Habitués siane1980 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour tout le monde,Je voudrais connaitre les tarifs de la visite médicale chez le Docteur Jacques Bouyssou?merci pour vos réponses. Citer
Habitués bouRI Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour tout le monde,Je voudrais connaitre les tarifs de la visite médicale chez le Docteur Jacques Bouyssou?merci pour vos réponses.bonjour moi aussi j ai fai la visite medicale chez bouyossou la visite coute 80euro et 50 pour la radio et 54 pour l analyse du sang bonne chance et bon courage Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour tout le monde,Je voudrais connaitre les tarifs de la visite médicale chez le Docteur Jacques Bouyssou?merci pour vos réponses.bonjour moi aussi j ai fai la visite medicale chez bouyossou la visite coute 80euro et 50 pour la radio et 54 pour l analyse du sang bonne chance et bon couragemerci bouRi Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour tout le monde,Je voudrais connaitre les tarifs de la visite médicale chez le Docteur Jacques Bouyssou?merci pour vos réponses.bonjour moi aussi j ai fai la visite medicale chez bouyossou la visite coute 80euro et 50 pour la radio et 54 pour l analyse du sang bonne chance et bon courageDécidement à Paris tout est plus cher!! J'ai pasé hier la vm à Lyon chez Dr Negrello: ça ma coûté 60 euros seulement.-Radiographie pulmonaire: 34.02 euros-Analyse sérologique +urine: 39.99 eurosIl y a quand même 50 euros de différences!! Citer
Habitués kimkim Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour tout le monde,Je voudrais connaitre les tarifs de la visite médicale chez le Docteur Jacques Bouyssou?merci pour vos réponses.bonjour moi aussi j ai fai la visite medicale chez bouyossou la visite coute 80euro et 50 pour la radio et 54 pour l analyse du sang bonne chance et bon courageDécidement à Paris tout est plus cher!! J'ai pasé hier la vm à Lyon chez Dr Negrello: ça ma coûté 60 euros seulement.-Radiographie pulmonaire: 34.02 euros-Analyse sérologique +urine: 39.99 eurosIl y a quand même 50 euros de différences!!Bonjour j'ai fait la visite médicale chez Mr BOUYSSOU la visite j'ai payé 85 euros la radio 45 euros et l'analyse de sang 65 euros et ca me paraît chez par rapport aux autres médecins en plus tu peux pas payer par carte bancaire . Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour tout le monde,Je voudrais connaitre les tarifs de la visite médicale chez le Docteur Jacques Bouyssou?merci pour vos réponses.voilà comment c'est passé pour moien faite j'ai fais deux VM donc deux fois le tarifconsultation chez le medecin 60 euros non remboursable par la securadio 40 euroanalyse 45 eurototal 145 euromais c'est pas chez ce docteur, je pense que les pris sont presque les memes, pas de diff entre les toubibes Citer
Messages recommandés