Habitués eus Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 Je propose de poster des photos de nos animaux, car après tout, ils sont des membres de nos familles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eus Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 Vu que la taille maximum des fichiers ne doit pas dépasser 64kb, ça sera difficile..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misslilou Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 hum je pense pas que mes photos vont passéespourtant nenette est motivée, elle est couchée sur le clavier , grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misslilou Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 une autre mais maurice ne vient pas , il préfère lézarder chez ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misslilou Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2007 maurice s'est entrainé pour prendre l'avion mais il a le mal de l'air alors il reste chez ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eus Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 Très mimi ton chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misslilou Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 et tu connais pas mon ex chatoui il m'a quitté, un soir il s'est échappé, monsieur le chat des villes et passé par la fenêtreil est jamais revenu.six mois plus tard je faisais du vélo et je vois au loin devant un portail un chat noir. je file vite le voirMonsieur lolo était là!!!!!!!!!en fait il m'a jamais aimé , il aimait que mon homme je l'ai appelé, il s'est vite mis derrière le portail histoire que je l'attrappe pas.il m'a longuement regardé et il s'est dédaigneusement retourné. il est rentré dans la maison.je lui ai crié : petit trou du c-u-l je t'ai caliné et nourris cinq ans...et suis partie heureuse de le voir en bonne santé (ouf il s'est pas fait écrasé) et il m'a l'air heureuxon le laisse donc chez ses nouveaux maitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2007 Si vous voulez montrer vos tites bêbêtes dans une taille plus conséquente, servez-vous de cet hébergeur temporaire qui est gratuit: http://imageshack.us/. Il faut au préalable faire une version de la photo dans des dimensions acceptables pour le web (genre 800 pixels de large max), l'uploader avec imageshack et faire un copier du lien "hotlink for forums (1)" pour le coller ensuite dans votre message sur le forum. En passant j'aime bien celle du chat dans le tambour de la machine à laver. Il se préparait façon astronaute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deine Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2007 Si jamais ça se fait un jour je prendrai ma furette et mes rats Par contre pour les furets, il faut une autorisation spéciale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Deine Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2007 (modifié) et tu connais pas mon ex chatoui il m'a quitté, un soir il s'est échappé, monsieur le chat des villes et passé par la fenêtreil est jamais revenu.six mois plus tard je faisais du vélo et je vois au loin devant un portail un chat noir. je file vite le voirMonsieur lolo était là!!!!!!!!!en fait il m'a jamais aimé , il aimait que mon homme je l'ai appelé, il s'est vite mis derrière le portail histoire que je l'attrappe pas.il m'a longuement regardé et il s'est dédaigneusement retourné. il est rentré dans la maison.je lui ai crié : petit trou du c-u-l je t'ai caliné et nourris cinq ans...et suis partie heureuse de le voir en bonne santé (ouf il s'est pas fait écrasé) et il m'a l'air heureuxon le laisse donc chez ses nouveaux maitresIl m'est arrivé la même histoire avec un chat noir aussi!On l'a eu chaton, il était malade et on l'a biensur soigné.Il n'a jamais été affectueux, quand on l'a perdu on l'a très vite retrouvé car il était tatoué.Il était affectueux avec la personne chez qui il squattait !Du coup on l'a aussi laissé à sa nouvelle maitresse. Modifié 28 avril 2007 par Deine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 Je vous présente nos deux matous pris en photo pendant une séance de torture :niark: ame sensible s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eus Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 Je vous présente nos deux matous pris en photo pendant une séance de torture :niark: ame sensible s'abstenir Très mimi tes photos!!! Merci pour les avoir posté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eus Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2007 Encore une photo avec Lucia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petithobbitt Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 4 mai 2007 Ma fifille chérie, je l'ai déja laissé chez mes parents ( à la campagne) quand on est venu vivre à Paris, elle me manque déja beaucoup. Ca va être dur dur de la laisser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eus Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2007 Ma fifille chérie, je l'ai déja laissé chez mes parents ( à la campagne) quand on est venu vivre à Paris, elle me manque déja beaucoup. Ca va être dur dur de la laisser!!Elle est belle, la rousse! On dirait qu'elle sait poser pour les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés