Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde voila je vien de recevoir ma deuxiemme lettre pour l'entretien pour le 23/05/2007

et je suis sans bac .

une bonne nouvelle pour l'entretien ca sera ici en algerie dieu merci,mais une chose que j'ai pas compris pour les frais de visa de ma femme est ce que je doit les paie avant ou apres l'obtention du visa? car pour l'examen medical elle doit le faire avec moi.

puis concernant le niveau d'etude est ce un technicien superieur est acceptable pour faire l'equivalant d'un bac ou de 12 ans d'etuides aux USA.puis est ce que le relevet de compte bancaire de mon pere est acceptable car il a une somme considerable en euro mais en france?

merci de me repondre le plutot possible

• Habitués
Posté(e)

Oui yacine15 tu paies pour ta femme et toi avant de passer. autrement dit, si tu n'obtiens pas le visa (Dieu t'en préserve) tu auras perdu ce que tu as payé pour toi et ta femme! c'est ça leur truc... c'est comme ça qu'ils se font de l'argent!

• Habitués
Posté(e)

salut yacine et bien c'est une bonne nouvelle , pour les frais du consulat tu ne paieras pas pour ta femme qu'apres avoir eu l'accord pour ton visa car je vois que helix a fais une petite erreure dans sa reponse , pour le diplomme de technicien superieure et s'il est fiable pour l'obtention de ton visa personne ne pourra te repondre je sais que c'est un peu defficile sans bac mais c'est a toi de voir si tu voudras aller jusqu'a la fin et il faut deja que tu as un travail bien remunere et une bonne experience et le jeu c'est que tu dois convaincre l'officer d'immigration sur ta valeur autant que travailleur , je ne veux ni te decourager ni te pousser , ils existent des parmi les notifes des personnes ont eu le visa sans bac . c'est le destin bien qui vient au 1er lieu et c'est a toi de decider , allah ouvre pour ta la porte pour avoir cette visa au moment de ton entrevue.

bonne chance et beaucoup de courage

• Habitués
Posté(e)

au Maroc je pense pas que ça se passe comme ça... tu paies ensuite tu entres...

• Habitués
Posté(e)

Salut les Gars,

ca se passe ainsi partout sur la terre: Tu paies et tu passes; No Money= No way. Une fois le paymenent fait n'y a plus possibilite de faire marche arriere: C'est ce pas cool comme truc ca ?

• Habitués
Posté(e)
salut yacine et bien c'est une bonne nouvelle , pour les frais du consulat tu ne paieras pas pour ta femme qu'apres avoir eu l'accord pour ton visa car je vois que helix a fais une petite erreure dans sa reponse , pour le diplomme de technicien superieure et s'il est fiable pour l'obtention de ton visa personne ne pourra te repondre je sais que c'est un peu defficile sans bac mais c'est a toi de voir si tu voudras aller jusqu'a la fin et il faut deja que tu as un travail bien remunere et une bonne experience et le jeu c'est que tu dois convaincre l'officer d'immigration sur ta valeur autant que travailleur , je ne veux ni te decourager ni te pousser , ils existent des parmi les notifes des personnes ont eu le visa sans bac . c'est le destin bien qui vient au 1er lieu et c'est a toi de decider , allah ouvre pour ta la porte pour avoir cette visa au moment de ton entrevue.

bonne chance et beaucoup de courage

salut

en fait a moins que la procedure differe selon les pays , je pense qu'on payes d'abord les frais de visa avant de passer l'interview qu'elle soit apres concluante ou pas. c'est le cas par exemple au cameroun ou j'ai passer mon interview.

• Habitués
Posté(e)

Salut les Gars,

ca se passe ainsi partout sur la terre: Tu paies et tu passes; No Money= No way. Une fois le paymenent fait n'y a plus possibilite de faire marche arriere: C'est ce pas cool comme truc ca ?

tu payes juste pour toi pas pour les deux car j'ai moi meme assiste lors de mon entrevue a tunis un ami que sa femme etait requerant principale et des qu'elle a eu l'accord de son visa . elle est son epouse sont alles payer les de celui ci et il a meme presenter ses document traduits car lui aussi avez le bac .

bon courage

Posté(e)

Salut les Gars,

tu payes juste pour toi pas pour les deux car j'ai moi meme assiste lors de mon entrevue a tunis un ami que sa femme etait requerant principale et des qu'elle a eu l'accord de son visa . elle est son epouse sont alles payer les de celui ci et il a meme presenter ses document traduits car lui aussi avez le bac .

bon courage

merci mon ami

• Habitués
Posté(e)

Salut les Gars,

bon courage

merci mon ami

de toute facon yacine tu dois avoirs avec toi toute la somme d'argent necessaire pour toi et ton epouse ce jour la.

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde

a propos du paiement je ne sais pas comment ca se passe ailleurs mais ici le notifié paie et si il obtient le visa il paiera la deuxieme tranche de son conjoint sinon il pert que la moitié, pour les frais medicaux ca tu paie les 2 partie.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

pour répondre à ta question mustang75, je te dirai qu'il faut payer pour toute la famille qui partira avec toi, même un bébé de 1mois il payera le même montant que les autres adultes croyez moi j'ai passé par cette expérience.

pour les sans bac les chances restes toujours ouvertes mais il faut avoir un dossier solid c.à.d une expérience dans une grande société ppour qu'il puisse croire au certificat de travail car la plus part des gens la falcifier pour les petites sociétés, ainsi tu dois justifier ta formation, ton expérience ton travail quotien , si c'est lui qui te posera des questions

voilà je tesouhaite bonne chance

Bonne chance à nous tous