Habitués bioamerica Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 Effective immediately, the U.S. Consulate General in Casablanca has temporarily suspended services to the public for review of security measuresThe U.S. Department of State encourages all American citizens residing in Morocco to register their presence and obtain up-to-date information on security conditions at the U.S. Consulate General in Casablanca at 8 Blvd. Moulay Youssef, Telephone: 022-43-05-78. After hours, please call 022-26-45-50 or 061-17-23-67. Information is also available on our website at: http://casablanca.usconsulate.gov/warden_information.html Citer
abdo2 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 donc mon interview sera absolument retardé ?! (normalement , c'etait pour mardi prochaine ) Citer
Habitués b_san Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salut bio , c est pas grave , je crois que ton rendez vous sera le vendredi , pour Abdo je ne crois pas que ton rdv sera retardé . car il est probable que le consulat ferme juste aujourd hui .Bonne chance a vous les amis . Citer
Habitués b_san Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salut bio , c est pas grave , je crois que ton rendez vous sera le vendredi , pour Abdo je ne crois pas que ton rdv sera retardé . car il est probable que le consulat ferme juste aujourd hui .Bonne chance a vous les amis . Citer
Habitués nuage Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 machi mouchkilma3rafto lkhir fach kayn a drari, interview tout de suite ou pas, ton visa tu l aura incha allah ! Citer
Habitués Helix Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 wé quelques jours de plus ou de moins ça change rien! si ça se trouve c'est pour votre bien aussi...Je vous souhaite BONNE CHANCE! Citer
abdo2 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 est ce que je doit les appeller pour savoir si mon rdv est le meme ? Citer
Habitués Helix Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 oui abdo2, appelle les comme ça tu seras fixé. et avant de demander quoi que ce soit donne leur ton nom, prénom et case number! Citer
Habitués repett Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 est ce que je doit les appeller pour savoir si mon rdv est le meme ? salut abdoje sais tu es dans une periode de stress actuellement surtout apres ce probleme. je pense que le mieux pour toi serai de t'informer sur ta situation en les appelant si possible et en indiquant ton case number, ton nom et ta date officielle de rendez-vous.mais si d'ici la tu n'a pas des suite tu ne perd rien en allant la bas le jour de l'interview comme prevu Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2007 abdou j'ai beau essaillé d'appeler le consulat aujourd'hui mais en vain, en tout cas presente toi demain pr ton rendez vous comme prévu, on sait jamais....b_san j'espere qe t'as pu recuperer ton pass ? Citer
Habitués b_san Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 non pas encore mon ami , j ai pas allé au consulatdemain incha2allah s il travaillent j irais .qu est ce que t a fait pour ton rendez vous bio? Citer
abdo2 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 effectivement , je les appeler ... il m'a dit qu'ils vont pas travailler demain. Citer
Habitués king21 Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 effectivement , je les appeler ... il m'a dit qu'ils vont pas travailler demain.c peut etre prsq ici ya des tornado lol ils veulent ke vous kittez le pays pour voir du beau temp ici Citer
_guest_ Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 king oui mon frere les Kachierr ont peur du KanbouL mais ca seras mieux si c'etait devant la face du ce kard ( du jame3 Lafna ).bioamerica soit patient incha alah tu l'auras .TerrorismeLe chef arrêté, le réseau décapité voila les detail .http://www.lematin.ma/Journal/Article.asp?...rr&id=71794 Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 b_san faudrait attendre qe le consulat reprend ses activités pour pouvoir fixer un autre rendez vous, cette fois çi la menace etait a 60 Metres du consulat, et donc je ne crois pas q'ils reprenderont le travail avant au moins la semaine prochaine....abdou en reste en contact mon ami, on se tient au courant si jamais ya du nouveau Citer
Habitués king21 Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 king oui mon frere les Kachierr ont peur du KanbouL mais ca seras mieux si c'etait devant la face du ce kard ( du jame3 Lafna ).bioamerica soit patient incha alah tu l'auras .TerrorismeLe chef arrêté, le réseau décapité voila les detail .http://www.lematin.ma/Journal/Article.asp?...rr&id=71794alors koi de 9 ? tjr a cargo ? mais bon inchallah on sera tous reuni rah je cherche un coloc lol si klk 1 est interesse ya un sujet speciale pour sa Citer
Messages recommandés