gscdream Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Voici ma situation: j'ai vécu aux usa pendant plusieurs années, je vis actuellement en france et j'envisage d'immigrer au canada. Pour la constitution de mon dossier, j'ai besoin d'un extrait de mon casier judiciaire américain, mais le probleme est que pour en faire la demande auprés du fbi, je dois joindre un formulaire avec mes empreintes (formulaire et prise d'empreintes qui s'obtiennent habituellement dans un poste de police américain entre autre).Ma question est la suivante: vivant en france, est-il possible de d'obtenir cette prise d'empreinte ici, ou faut il que je me deplace aux usa? au secours! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 Voici ma situation: j'ai vécu aux usa pendant plusieurs années, je vis actuellement en france et j'envisage d'immigrer au canada. Pour la constitution de mon dossier, j'ai besoin d'un extrait de mon casier judiciaire américain, mais le probleme est que pour en faire la demande auprés du fbi, je dois joindre un formulaire avec mes empreintes (formulaire et prise d'empreintes qui s'obtiennent habituellement dans un poste de police américain entre autre).Ma question est la suivante: vivant en france, est-il possible de d'obtenir cette prise d'empreinte ici, ou faut il que je me deplace aux usa? au secours!Bonjour,Appelle l'ambassade US à Paris pour avoir plus d'infos.bye Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 HelloL'ambassade des Etats-Unis te prendra tes empreintes pour la modique somme de 18 $ (c'était en 2004)!!! Sinon, tu peux faire comme moi, tu insistes auprès de ton commissariat en leur expliquant bien la situation. D'abord ils vont te dire que ce n'est pas possible, qu'ils ne prennent que les empreintes des gens qu'ils arrêtent. Mais en tombant sur quelqu'un de compréhensif, ils vont te le faire et ça gratuitement!!! Citer
gscdream Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 ok, mais les empreintes doivent figurer sur un formulaire special et je doute que le commissariat ait un tel document, à moins d'utliliser leur formulaire et de le faire traduire... je pense que la meilleure solution reste l'embassade US, merci à tous Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 HelloL'ambassade des Etats-Unis te prendra tes empreintes pour la modique somme de 18 $ (c'était en 2004)!!! Sinon, tu peux faire comme moi, tu insistes auprès de ton commissariat en leur expliquant bien la situation. D'abord ils vont te dire que ce n'est pas possible, qu'ils ne prennent que les empreintes des gens qu'ils arrêtent. Mais en tombant sur quelqu'un de compréhensif, ils vont te le faire et ça gratuitement!!!Vous avez de la chance. Pendant deux jours, je suis allé aux commissariat, mais personne ne veut prendre mes empreintes digitales parce que je suis pas arrêté. Mes dossiers de federal sont bloqués à cause de ce problème. Donc je dois rentrer en Indonésie ce juin pour faire le casier judiciare avec mes empreintes.... mon casier judiciaire le plus cher que j'ai jamais fait ! Citer
Habitués fredette Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 le formulaire est telechargeable en ligne et tu peux le faire a nímporte quel poste de police. Citer
gscdream Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Est ce que vous savez si l'embassade us peut egalement delivrer l'extrait de casier judiciaire ou s'il faut absolument envoyer les empreintes aux usa et attendre?... Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 le formulaire est telechargeable en ligne et tu peux le faire a nímporte quel poste de police.Quel formulaire ? Pour le casier judiciaire français ? Citer
Habitués fredette Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 le formulaire est telechargeable en ligne et tu peux le faire a nímporte quel poste de police.Quel formulaire ? Pour le casier judiciaire français ? pour les USA Citer
Habitués Ngea Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 l'ambassade ne fait que prendre tes empreintes et tu es oblige de les envoye au Bureau de FBI. Citer
Habitués Ngea Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Dans la meme logique du sujet.ES CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LA DUREE DE LA VALIDITE DES CASIERS JUDICAIRES AMERICAINES ET SI ON EST TOUJOURS SUR LE SOL AMERICAIN. MERCI DE VOS REPONSES Citer
Messages recommandés