Habitués khalid21 Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 Salut Mes chers amies,demain c'est le grand jour pour moi,mon entrevue c'est pour demain (permis d'etudes)j'ai vraiment peur de tout bouzillé ,j'ecris ce message en tremblant je vous jure !!sachant que jeudi dernier j'etais sur l'ambassade mais helas le montant du cheque que j'ai presenté depassé le montantexsigé alors la damme a refusé de le prendre !!je veux vraiment reussir mon entrevue ,je souhaite bonne chance a moi !! Citer
Habitués canellia Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 Salut Mes chers amies,demain c'est le grand jour pour moi,mon entrevue c'est pour demain (permis d'etudes)j'ai vraiment peur de tout bouzillé ,j'ecris ce message en tremblant je vous jure !!sachant que jeudi dernier j'etais sur l'ambassade mais helas le montant du cheque que j'ai presenté depassé le montantexsigé alors la damme a refusé de le prendre !!je veux vraiment reussir mon entrevue ,je souhaite bonne chance a moi !!bon courage Citer
Habitués saidrox Posté(e) 15 avril 2007 Habitués Posté(e) 15 avril 2007 bonne chance !tout va aller bien inchallah Citer
loouli Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 bon courage , garde confiance et tout ira bien incha allah Citer
rachidbo Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 bon courage , garde confiance et tout ira bien incha allahtout ira bien incha allah bon courage Citer
Messages recommandés