Xmen Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 salut tous le mondeje suis entrain d'attendre la brune(québec),j'ai dejà une fiancée qui a son ARF:decembre 2005(anglophone),j'aime bien savoir si c'est possible d'annuler ça demande d'immigration et faire une demande de parrainage avec elle?et aussi si je peux venir au Maroc pour se marrier avec elle juste aprés la validation de ma RP,car je compte passer seulemnt mon congé au Québec.et merci tous le monde pour vos reponses Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 bonjourou etes vos les amis?Peut-etre tu pourrais donner plus de detail...parce que en tout cas moi quand j'ai lu hier j'etais pas trop sure de cmprendre, c'est pour ca que je t'ai pas repondu... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 salam,avant attend l'obtention de ton RP . Citer
Xmen Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 bonsoirmoi j'attend ma brune, mais quand j'aurai mon visa je voyage à Montréal por confirmer ma RP,et puis retourner au Maroc aprés quelques semaines pour se marier et acceler un peu les choses,puis je retourne au Québec pour trouver un emploi et deposer une demande de parrainage,mais futur femme inchalah a une demande anglophone (ARF:12/05)c'est encore loin,je veux savoir si l'annulation de son dossier pour faire une demande de parrainage ne va pas causé un probleme pour notre demande.et merci Citer
Xmen Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Posté(e) 22 avril 2007 salutpas de reponses les amis,y'a pas un cas comme ça? Citer
Habitués Moi Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 pourquoi tu ne contact pas l'ambassade pour leur demander? Citer
Messages recommandés