Aller au contenu

Entrevue mardi


takamera

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

salam!

écoutez il n'y a vraiment pas de quoi stressé, j'étais ds la mème situation que vs il ya 7 mois. surtout prenez ts vs documents ( originaux), et montrez que vs etes motivée, que vs voulez vraiment vivre au canada ....

bonne chance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

bonjour,

Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, c apparemment une simple formalité pr vérifier tes papiers et prendre la dernière décision(qui est déjà prise du moment qu'on t`a appelée). Il faut mettre la peur de côté et penser plutôt à bien vérifier tes papiers car cela sera trop tard une fois arriver à Tunis. Il faut aussi réviser un peu les FAQ lors de l'entrevue et connaître à peu prêt les réponses.

Moi je suis convoquée pr le 05-06-07 mais pr le moment je ne pense qu'au dossier et à rassembler quelques infos sur l`économie, la politique..du Québec ou du canada en général.

Je te souhaite bonne chance, soi toi-même et inchallah toute ira bien.

Je n c pas si tu peu me dire comment tu as fait pr obtenir le fameux papier de la cnas et aussi quelle est la somme d'argent que tu as déclaré. Merci e à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

bonjour,

Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, c apparemment une simple formalité pr vérifier tes papiers et prendre la dernière décision(qui est déjà prise du moment qu'on t`a appelée). Il faut mettre la peur de côté et penser plutôt à bien vérifier tes papiers car cela sera trop tard une fois arriver à Tunis. Il faut aussi réviser un peu les FAQ lors de l'entrevue et connaître à peu prêt les réponses.

Moi je suis convoquée pr le 05-06-07 mais pr le moment je ne pense qu'au dossier et à rassembler quelques infos sur l`économie, la politique..du Québec ou du canada en général.

Je te souhaite bonne chance, soi toi-même et inchallah toute ira bien.

Je n c pas si tu peu me dire comment tu as fait pr obtenir le fameux papier de la cnas et aussi quelle est la somme d'argent que tu as déclaré. Merci e à bientôt.

Ayez confiance en vous et croiyez en vos capacités .En fin ce n'est qu'un entrevue et dés qu'on vous a convoqué votre cas les interessent.Essaye de prouver ce que vous aviez déclaré sur la DCSQ et etre toi meme defends ton projet calmement et tout ira bien .D'ailleurs nous avions tous ce genre de sensations avant l'etrevue mais aussitot entrer tout disparaitera .Bonne chance vous aurez votre CSQ inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

azul takamera

premièrement bravo et bonne chance pour ton entrevue , ensuite je crois que tu na pas a t'inquiéter si tu es convoquée pour cette entrevue c'est que ton dossier est apparemment acceptable et que il te reste juste cette formalité d'entrevue pour que tu reçois ton certificat de sélection alors tu a juste une chose a faire prend tout tes document originaux biensur et essaye de te reposer ne révise pas ta pas a le faire c pas le bac que tu va passer c juste un entretien avec une personne comme toi elle te parle et tu lui répond donc je crois pas que ça soit le moment de réviser essaye au contraire de faire le vide dans ta tête par apport a ça et dis toi une chose ça va très bien se passer et tu reviendra toute souriante nous raconter en détail comment ça c passer alors bon courage tu va y'arriver

Modifié par kabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je peux te comprendre, je suis tout aussi stressée que toi je pense :blushing: car j'ai aussi mon entrevue mardi mais à Bruxelles pour ma part :rolleyes:

Notre dossier est près avec les originaux, les passeports, etc ....

Là on croise les doigts ....

Donc je te souhaite bonne chance et tout ira bien

Choupette. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

Salam,

N'ayez pas peur , tout ira bien.

Je reviens de Tunis et ça c'est bien passé.

il y aura normalement trois agents: une Québecoise trés gentille, un Canado tunisien qui essaye de jouer au dur et un afro canadien assez cool.

Si votre dossier est bien ficellé, il n'y aura aucun souci inchaAllah.

Simple verification des documents.

questions:

1-economie du quebec

2-histoire du quebec

3-pourquoi vous voulez immigrer. en français et anglais

4-quelques questions simples en anglais

5-connaissez vous le marché du travail quebecois.

il faut faire des recherches sur internet.

il faut prouver a l'agent que vous etes tres motivé et qu'une fois au quebec vous n'exigerez pas de travailler juste dans votre domaine.

bon courage et donnez moi des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

bonjour,

Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter, c apparemment une simple formalité pr vérifier tes papiers et prendre la dernière décision(qui est déjà prise du moment qu'on t`a appelée). Il faut mettre la peur de côté et penser plutôt à bien vérifier tes papiers car cela sera trop tard une fois arriver à Tunis. Il faut aussi réviser un peu les FAQ lors de l'entrevue et connaître à peu prêt les réponses.

Moi je suis convoquée pr le 05-06-07 mais pr le moment je ne pense qu'au dossier et à rassembler quelques infos sur l`économie, la politique..du Québec ou du canada en général.

Je te souhaite bonne chance, soi toi-même et inchallah toute ira bien.

Je n c pas si tu peu me dire comment tu as fait pr obtenir le fameux papier de la cnas et aussi quelle est la somme d'argent que tu as déclaré. Merci e à bientôt.

salam,

je vous souhaite bonne chance pour l'entrevue. Pour le CNAS, si vous travaillez pour un organisme public, vous pourrez ne pas le prendre avec vous . L'agente m'avait dit qu'ils savaient que le public declare ses employés. si vous travaillez pour un privé vous n'aurez qu'a dire que la cnas a refusé de m'etablir l'historique de l'affiliation et qu'elle ne le remettait qu'aux retraités.

pour plus de details , contactez moi par mp: [email protected]

au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde,c'est tres gentil. kabyle,je voudrai bien avoir ta confiance. je veux reviser tout ce que j'ai imprimé sur le quebec,economie etc... je fais un blocage,je ne retiens rien,au fait c'est la confusion dans ma tete.

premier jour, pour la cnas d'alger j'ai du pleurer (c'etait sincere, de rage)quand le type de la cnas m'a annoncé qu'ils ne donnaient plus les attestations cnas (à cause de l'immigration,typiquement de chez nous!!!) j'ai tellement pleuré qu'il a eu pitié de moi,il me l'a donné(typiquement de chez nous,aussi). je n'ai pas pu avoir l'autre attestation d'une autre wilaya,donc 4 ans d'experience qui sautent, mais j'ai encore 6.5 ans d'experience pro dont les papiers sont au complets. quant a la somme a declarer il y a 1 seuil fixé par le sic (regarde sur le site officiel immigratin quebec). je te souhaite bonne chance pour ton entrevue ainsi

qu'a choupette,

merci encore tout le monde. pas toujours facile d'avoir confiance en soi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

ne t'inquiètes pas les agents de l'immigration sont sympa.

il faut avoir les relevés de compte en monnaie locale et devise, les originaux des diplomes et carte d'identité et se documenter un peu sur le canada: les sources de revenu, l'agriculture, etc...

il faut être zen (il n y a pas mort d'homme!) et savoir pourquoi tu veux immigrer au canada.

bonne chance et pas de panique, le visa ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci tout le monde,c'est tres gentil. kabyle,je voudrai bien avoir ta confiance. je veux reviser tout ce que j'ai imprimé sur le quebec,economie etc... je fais un blocage,je ne retiens rien,au fait c'est la confusion dans ma tete.

premier jour, pour la cnas d'alger j'ai du pleurer (c'etait sincere, de rage)quand le type de la cnas m'a annoncé qu'ils ne donnaient plus les attestations cnas (à cause de l'immigration,typiquement de chez nous!!!) j'ai tellement pleuré qu'il a eu pitié de moi,il me l'a donné(typiquement de chez nous,aussi). je n'ai pas pu avoir l'autre attestation d'une autre wilaya,donc 4 ans d'experience qui sautent, mais j'ai encore 6.5 ans d'experience pro dont les papiers sont au complets. quant a la somme a declarer il y a 1 seuil fixé par le sic (regarde sur le site officiel immigratin quebec). je te souhaite bonne chance pour ton entrevue ainsi

qu'a choupette,

merci encore tout le monde. pas toujours facile d'avoir confiance en soi!!!!

re takamera

je suis certain que tu a déjà tout appris par coeur au sujet de questions relatives au quebec mais ton stresse te fait croire que tu ne maîtrise rien alors que c faux

tu a une seule chose a faire lâche tes papiers imprimés met de la musique que tu aime et essaye de t'allonger demain tu a un voyage prépare le mais lâche tes imprimées ça ne va qu'accentuer ta confusion et ton stresse

bonne chance cousine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour, je suis vraiment paralysée de peur,je n'arrive meme pas a prendre une feuille pour "reviser". c'est pour ce mardi a tunis.

je ne me sens pas prete pour un sou. en plus il fait un temps de chien!!! je m'envole demain pour tunis.mes amis je suis "terrorisée"(c'est d'actualité,en plus!!!!). souhaitez moi bonne chance.

En généra, çà se passe bien !! On croise les doigts pour toi ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous etes vraiment adorables tous comme vous etes; si j'avais été morte vous m'auriez ressusciter.

je suis tres touchée, je vous adore. je vous promet de tout vous raconter,meme si c'est negatif (b3id char).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous etes vraiment adorables tous comme vous etes; si j'avais été morte vous m'auriez ressusciter.

je suis tres touchée, je vous adore. je vous promet de tout vous raconter,meme si c'est negatif (b3id char).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Takamera je te souhaite bonne chance et bon voyage.pour oublier le stress je te conseil de faire un nétoyage avec modelage pour le visage et pourquoi pas un massage corporel çà va t'aider à te calmer ainsi que la préparation de ce que tu porteras ;essaye de voir comment tu seras le jour de l'entrevue, je pense que tout passera bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

A mon tour de te souhaite bonne chance pour ton entrevu, t'inquiète pas tout va bien ce passe.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu verras que c'est rien

seulement de l'ordre

de la concentration

et pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement