faloudz Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Bonjour à tous, je suis en train de préparer mon dossier pour le fédéral et à lAppendice AListe de contrôle, section FORMULAIRES (DEMANDE DE RÉSIDENCE PERMANENTE), il écrivent quil faut Vérifiez si vous avez bien rempli et signé le formulaire, le problème cest que je ne trouve pas ou signer ce formulaire, quelquun peut-il méclairer, merci davance pour ce que vous pouvez faire.Faloudz Citer
Habitués Immigration Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Le formulaire IMM 0008- Generic ne doit pas être signé! Ce que vous avez lu dans le guide c'est une erreur parce que c'est le seul formulaire qui n'a pas une espace pour la signature. Croyez-moi! Bonne chance! Citer
Habitués Ger Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Le formulaire IMM 0008- Generic ne doit pas être signé! Ce que vous avez lu dans le guide c'est une erreur parce que c'est le seul formulaire qui n'a pas une espace pour la signature. Croyez-moi! Bonne chance!Encore une fois "Immigration", ce n'est pas parce que tu as choisi ce pseudo que l'on doit te croire sur parole!!! Citer
Habitués foxbat Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Le formulaire IMM 0008- Generic ne doit pas être signé! Ce que vous avez lu dans le guide c'est une erreur parce que c'est le seul formulaire qui n'a pas une espace pour la signature. Croyez-moi! Bonne chance!Encore une fois "Immigration", ce n'est pas parce que tu as choisi ce pseudo que l'on doit te croire sur parole!!!Oui Ger, on voit bien que certains essaient de polluer le forum pour nous induire en erreur Citer
Habitués Ger Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Oui Ger, on voit bien que certains essaient de polluer le forum pour nous induire en erreur Je ne trouve pas qu'il pollue le forum mais je pense qu'il n'a pas a hausser le ton quand les gens doutent de ce qu'il avance... Citer
Messages recommandés