david Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 en surfant sur le net a la recherche des renseignements complementaire pour faire une demande de RP je suis tombé sur l'adresse d'un avocat au QUEBEC qui pourrait m'aider a activer mon dossier .J'ai eu une reponse de sa part aujourd'hui et mon dossier es recevable,moyennant finance de 4000 DOLLARS CAD(2600 euros) payable en 2 fois.Es-ce que quelqu'un es passé par les service d'un avocat pour monter son dossier de RP si oui es-ce vraiment efficace. Citer
Habitués Douhme Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 bonjour,Tu n'as pas besoin d'avocat sauf si tu as 4000 dollars a perdre. Citer
david Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 merci de ta reponse j'avais eu un gros doute mais je me les reserverais pour partir Citer
Habitués leila Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 en surfant sur le net a la recherche des renseignements complementaire pour faire une demande de RP je suis tombé sur l'adresse d'un avocat au QUEBEC qui pourrait m'aider a activer mon dossier .J'ai eu une reponse de sa part aujourd'hui et mon dossier es recevable,moyennant finance de 4000 DOLLARS CAD(2600 euros) payable en 2 fois.Es-ce que quelqu'un es passé par les service d'un avocat pour monter son dossier de RP si oui es-ce vraiment efficace.Non, non... Tu n'as pas besoin d'avocat... fais-ta demarche et il n'y aura pas de probleme. Un jour, j'ai rencontre une avocate qui m'a dis que pr les francais ca prenait 3 mois pr avoir la RP: cout du service: et 6000 dollars plus les frais, la menteuse... je l'ai envoye paitre. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Je confirme , un avocat n'est pas nécessaire pour monter ton dossier et le présenter , tu peux faire tout cela seul .Le CIC n'encourage pas ce genre de procédure car cela n'avance pas ton dossier pour autant.simou. Citer
ladolcevita Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 l'avocat n'avance rien mais on lui donne de l'argent pour travailler à sa place Citer
Habitués elviss Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 en surfant sur le net a la recherche des renseignements complementaire pour faire une demande de RP je suis tombé sur l'adresse d'un avocat au QUEBEC qui pourrait m'aider a activer mon dossier .J'ai eu une reponse de sa part aujourd'hui et mon dossier es recevable,moyennant finance de 4000 DOLLARS CAD(2600 euros) payable en 2 fois.Es-ce que quelqu'un es passé par les service d'un avocat pour monter son dossier de RP si oui es-ce vraiment efficace.oui c tres efficace (bien etud... votre dossier avant le service d'immigration) .bonne chance Citer
Messages recommandés