Faycal82 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour les amis,mon entrevue s'approche et j'ai quelques questions à vous posez.quand j'ai déposé mon DCSQ, je travaillais dans une société informatique mais depuis j'ai changeais deux fois de sociétés et entre emploi et emploi j'ai chomé de 1 à 2 mois.Est ce que cela peux causé problème lors de l'entrevue. A savoir que pendant 3 ans j'ai changé 3 fois de travail.Merci d'avance pour votre retour.Crdt,Faycal. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour Faycal,Non cela ne posera pas de probleme a l'entrevue. Moi aussi j'ai change d'emploi souvent, et j'ai connu des periodes de chomage. Au moment ou j'ai eu l'entrevue, je ne travaillais pas! Et j'ai eu le CSQ. Le CSQ n'est pas uniquement attribue sur l'experience professionnelle, il y a d'autres criteres aussi, c'est un ensemble. Bon courage!Stephanie. Citer
Habitués anocom Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour les amis,mon entrevue s'approche et j'ai quelques questions à vous posez.quand j'ai déposé mon DCSQ, je travaillais dans une société informatique mais depuis j'ai changeais deux fois de sociétés et entre emploi et emploi j'ai chomé de 1 à 2 mois.Est ce que cela peux causé problème lors de l'entrevue. A savoir que pendant 3 ans j'ai changé 3 fois de travail.Merci d'avance pour votre retour.Crdt,Faycal.salut, Le fait de changer demploi na aucune influence sur le résultat du DCSQ, ni même le statut actuel (chômage, études, travail) puisque lattribution du CSQ se fait selon un barème qui prend en compte la durée total de lexpérience professionnelle du candidat et non la durée passée dans une seule entreprise. Bon courage Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Au contraire, le fait que tu as eu plusieurs expériences et plusieurs employeurs est une bonne preuve de ton adaptabilité, de ton ouverture d'esprit et de ma motivation...c'est d'ailleurs ce que tu trouveras au Québec: le marché du travail est très flexible et on peut chnager de travail tout les 6 mois si on veut... Ais confiance en toi, reste le plus naturel possible et le plus optimiste possible!! Courage et tout ira bien, tu verras Citer
Messages recommandés