Habitués b_san Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 bonjour a vous tous je vais decrire tout ce qui s est passé avec moiaujourd hui a 8h j ai été devant lambassade , apres ils nous ont fait un test de detection du metal (tfoussikha) et apres on est entré a l ambassade , encore une autre tfoussikha mais celle ci pas avec une appareil manuelle mais c une porte ensuite on s est rendu au guichet payer 755$ le gentleman du guichet nous recoit un avec un grand sourire (bien sur on lui donne 7000DH) apres on attend le tour .j ai entendu mon nom j ai presenté les documents telle qu ils sont decrit a la 2eme lettre (une femme marocaine qui a pris les documents) apres j ai attendu beacoup de temps ( un peu pres 1h30 ) et moi assis en priant de ne pas tomber dans le cas du procedure administrative , apres j ai entendu mon nom au guichet du consule :consule : bonjour monsieur, posez votre index gauche puis droit dans l appareil moi : je fais ce qui me ditconsule : en quelle année cous avez obtenu le Bacmoi : Juin 2003consule : qui est cette personne que vous allez chez au US ?moi : c est mon frereconsule : quelle est votre serie de bac et qu est ce que vous avez fait apres?moi : EQ apres j ai fait les classes preparatoires a grande ecolesconsule : merci monsieur ,vous pouvez revenir lundi pour recuperer votre pass avec le visa a 15het il m a rendu mon bac original .c est tout, d apres ce que j ai vu le bac + une dossier clean (fiche anthropometrique + casier judiciere) = visa a 1000000000000000/100at least and not last je veux remercier les membres du forum, vraiment ca m etait tres utile and helpful .bioamerica c est ton tour incha2allah le visa est dans ta poche , ne craint rien (ched limen dialk o matkhaf madhech ) c est tres facile wellah .bonne chance a tous les membres , ceux qui attendent les notifications du 2008 et ceux du 2007 incha2allah tout le monde aura son visa . Citer
Habitués sam32 Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour b_san,félicitation congratulation je suis tres heureux pour toi ami bonne chance pour la suite inchaallh moi je suis un participant pour le dv 2008 j'attend le fameuse lettre j'ai participé pusieur fois j'ae^perte que ctee fois tombe avec moi ya rabbi Citer
Habitués sam32 Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 bonjour b_san,congratulation pur le vise je te sioahiate bonne chance pour la suite allh i3anke moi je suis participé plusieur fois por les dv j'éspére que cette fois ira avec moi j'attend le dv 2008 yarbbi tshle 3la ljami3 ya rabi Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Congratulations b_san!!! je suis très heureux pour toi!!!Bonne chance pour le reste! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 celle là est vrmt une trés bonne nouvelle, reçoit mes plus sinceres felicitations, chui content pr toi, et bonne continuation pr la suite mon ami, dis moi b_san combien t'as payé exact ? Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Bio t'as pas reçu mon mail???tone entretien est pour bientôt c'est ça? bonne chance et tiens nous au courant ok?? Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Oui helix j'ai bien eu ton email, merci bcp, mon entretien pr la semaine prochaine, je vous ferai surment part de mon experience. A+ Citer
Habitués nuage Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 (modifié) b_san mabrouk a khouyatu etais le seul à passer ?par contre je vois pas ta signature quand tu as été notifié etc Modifié 13 avril 2007 par nuage Citer
Habitués b_san Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2007 je vient juste d arriver a la maison , merci beaucoup les amis pour le soutient et bonne chance a touspour bio la somme est 6795DH car 1$ = 9DH .et j espere que les notifications arrivent tres vite a ceux qui les attendent .et allah i3awen ljami3 . Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 felicitation b_san, et bon courage Citer
Habitués last dv! Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 congratulations for the visa and pray god all the waiters gonna have it too! Citer
Habitués saelm Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 Mabrouk b_san je savais que ca sera facil Congratulations Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 FELICITATIONS b_san et bonne continuation Citer
Habitués repett Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 bonjour a vous tous je vais decrire tout ce qui s est passé avec moiaujourd hui a 8h j ai été devant lambassade , apres ils nous ont fait un test de detection du metal (tfoussikha) et apres on est entré a l ambassade , encore une autre tfoussikha mais celle ci pas avec une appareil manuelle mais c une porte ensuite on s est rendu au guichet payer 755$ le gentleman du guichet nous recoit un avec un grand sourire (bien sur on lui donne 7000DH) apres on attend le tour .j ai entendu mon nom j ai presenté les documents telle qu ils sont decrit a la 2eme lettre (une femme marocaine qui a pris les documents) apres j ai attendu beacoup de temps ( un peu pres 1h30 ) et moi assis en priant de ne pas tomber dans le cas du procedure administrative , apres j ai entendu mon nom au guichet du consule :consule : bonjour monsieur, posez votre index gauche puis droit dans l appareil moi : je fais ce qui me ditconsule : en quelle année cous avez obtenu le Bacmoi : Juin 2003consule : qui est cette personne que vous allez chez au US ?moi : c est mon frereconsule : quelle est votre serie de bac et qu est ce que vous avez fait apres?moi : EQ apres j ai fait les classes preparatoires a grande ecolesconsule : merci monsieur ,vous pouvez revenir lundi pour recuperer votre pass avec le visa a 15het il m a rendu mon bac original .c est tout, d apres ce que j ai vu le bac + une dossier clean (fiche anthropometrique + casier judiciere) = visa a 1000000000000000/100at least and not last je veux remercier les membres du forum, vraiment ca m etait tres utile and helpful .bioamerica c est ton tour incha2allah le visa est dans ta poche , ne craint rien (ched limen dialk o matkhaf madhech ) c est tres facile wellah .bonne chance a tous les membres , ceux qui attendent les notifications du 2008 et ceux du 2007 incha2allah tout le monde aura son visa . salut b-santres content qu'apres moult trnsaction tu aie enfin obtenue ton visa sinceres felicitations et bonnes chance pour la suite Citer
Habitués b_san Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2007 MERCI a vous tous les amis , c est tres gentilbonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 100 mabrouk b_san et bonne installation aux etats unies soit le bien venu et beucoup de succer pour tes projets .bonne chance a tous Citer
Messages recommandés