Habitués Helix Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Récapitulons : l'inscription au service militaire n'est pas obligatoire, cependant elle est vital pour la naturalisation!Merci tout le monde! Citer
Habitués b_san Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 j ai posé la question a un ami qui est parti au E.U a l age de 21 ans et il m a dit que ce n est pas necessaire sauf si tu veux profiter de la bourse , pour lui il a refusé de s inscrire , maintenant il a la nationalité . Citer
Habitués galant Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 bonsoir tous le monde juste pour repondre a helix alors pour le selective servise moi personelememt je me suis inscrit automatiquement des mon arriver au USA sans que je face par moi meme, le governement americain et departement des forces armee ma attribue un numero de selection et ce qui est etonant ce que j'ai recu ce numero avant ma green card. dilem non!juste pour revenir a ce sujet , moi aussi je me suis reveiller un jour et j ai trouver dans ma boite a lettre , une lettre disant que je suis deja inscrit dans le service selective , avec un numero , et ils m ont demande de garder le numero , car un jour j aurai besoin de l utiliser , moi aussi je compte pas poursuivre le processus , mais quand j ai voulu appuyer ce que mustallica a cite Citer
Habitués Helix Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2007 Ah ben c'est tant mieux galant ils t'ont épargné du deplacement et de toute façon il risquent pas de faire appel à nous... et si jamais c'est le cas, on a tout à fait le droit de refuser!!! (au detriment de notre naturalisation bien entendu)! Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 (modifié) b_sant'as tout à fait raison mon ami tu peux faire une attestation médicale qui prouve que tu n'es pas apte pour l'armée ou bien une attestation que tu continue vos études.Et même ce nest pas trop forcé pour avoir la Nationalité .la citation de Darwin ... est-elle vrai ?? Modifié 2 mai 2007 par casawi4ever Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 ouai mais comment ça se passe? si t'as pas envie de faire le service militaire, tu t'inscris et quand ils t'appellent tu dis non merci. ou alors si tu veux pas y aller, tu t'inscris pas du tout???pour le salaire, je crois que tu y as droit seulement quand t'es en service! ils vont pas nous filer 150.000$ pour rester chez nous!stp king21 toi tu t'es inscrit? et si par exemple je m'inscris, est ce que cela m'engage à être disponible s'ils ont besoin de moi?moi je me suis inscrit et kan ils auront besoin de toi tu ira avec eux et c bien paye moi je le ferai car c la meme chose mjahdine mjahdine alors machi mouchkilje souhaite que s'il t'appelle de ne pas le passer en irak ou dans un pays ou tu vas laisser ta vie pour 150000$ et bien pour ajouter a ton information que ceux qui partent en Irak sont presque tous des etrangers pour avoir la naturalisation de different pays , et apres ils reviennent dans des cerceuilles et bien sur le plus benifique c'est leurs parents.bon courage Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 bimoc'est exact mais n'empêche il faut signer un contact pour faire l'Irak et avec un plein-grés.Si tu accepte daller en Irak et uas déjà signer les document la police militaire vous prendras en force pour lirak. si tu refuse cest la cours de justice sinon lexpulsion des U S ACest un ami marocain qui as déjà fais larmée (américaine bien sure )qui mas dis ça Citer
Messages recommandés