Aller au contenu

Service Militaire aux USA


Messages recommandés

  • Habitués

Hey everybody,

En parcourant le guide de l'immigrant j'ai vu qu'il était clairement indiqué : "...pour garder votre statut de résident permanent... : Si vous êtes de sexe masculin et avez entre 18 et 26 ans, enregistrez-vous auprès du service militaire sélectif." (page 7).

Je croyais que c'était pas obligatoire!?!? quelqu'un en sait quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

voilà ce que je viens de trouver :

"Si vous êtes de sexe masculin et avez entre 18 et 26 ans, vous devez vous enregistrer auprès du service

militaire sélectif. Au moment de lenregistrement, dites au gouvernement que vous êtes disponible pour

servir dans les forces armées des États-Unis. En ce moment, les États-Unis nont pas de recrutement

militaire. Les résidents permanents et les citoyens ne sont pas dans lobligation de faire leur service

militaire à moins de le vouloir." (Page 8)

on n'est pas obligé de passer par le service militaire, ok ça on a compris. mais si c'est le cas, pourquoi doit-on s'enregistrer auprès du service militaire sélectif? surtout que si on ne le fait pas, ça a des incidences sur la possibilité de naturalisation par la suite... c'est ambigu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous en voulez encore? (Page 12 du guide de l'immigrant)

Les conséquences dun comportement criminel pour les résidents

permanents :

"Si vous êtes résident permanent, il y aura de graves conséquences si vous manquez délibérément de vous inscrire auprès du service militaire sélectif alors que vous êtes un homme âgé entre 18 et 26 ans."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vous en voulez encore? (Page 12 du guide de l'immigrant)

Les conséquences dun comportement criminel pour les résidents

permanents :

"Si vous êtes résident permanent, il y aura de graves conséquences si vous manquez délibérément de vous inscrire auprès du service militaire sélectif alors que vous êtes un homme âgé entre 18 et 26 ans."

le but de s inscrir aupres des forces arme us c est de montrer ke tu es devoue pour ce pays c tou alors vaut mieux s inscrire et ya aussi un tres bon salaire 150000 dollars / us / an

et ca va jouer de votre cote lors de la demande de naturalisation

a vous de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai mais comment ça se passe? si t'as pas envie de faire le service militaire, tu t'inscris et quand ils t'appellent tu dis non merci. ou alors si tu veux pas y aller, tu t'inscris pas du tout???

pour le salaire, je crois que tu y as droit seulement quand t'es en service! ils vont pas nous filer 150.000$ pour rester chez nous!

stp king21 toi tu t'es inscrit? et si par exemple je m'inscris, est ce que cela m'engage à être disponible s'ils ont besoin de moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ouai mais comment ça se passe? si t'as pas envie de faire le service militaire, tu t'inscris et quand ils t'appellent tu dis non merci. ou alors si tu veux pas y aller, tu t'inscris pas du tout???

pour le salaire, je crois que tu y as droit seulement quand t'es en service! ils vont pas nous filer 150.000$ pour rester chez nous!

stp king21 toi tu t'es inscrit? et si par exemple je m'inscris, est ce que cela m'engage à être disponible s'ils ont besoin de moi?

moi je me suis inscrit et kan ils auront besoin de toi tu ira avec eux et c bien paye

moi je le ferai car c la meme chose

mjahdine mjahdine alors machi mouchkil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un militaire étranger ? et de surcrois oriental ? ca m etonnerait

mr nuage c mentione sur le guide de l immigrant c pas klk chose k on as invente pour faire peur aux gens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
un militaire étranger ? et de surcrois oriental ? ca m etonnerait

mr nuage c mentione sur le guide de l immigrant c pas klk chose k on as invente pour faire peur aux gens lol

salut sophy ca fait longtemps j'ai vu que tu etais sur le forum alors je profite pour avoir de tes nouvelles

deja installer aux usa? oun toujours en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah donc tu t'es inscrit king21!!! je sais pas pour les autres gars s'ils se sont inscrit ou pas?

Bimo, leonardo et les autres vous vous êtes inscrit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez dites nous si vous vous êtes inscrit au service militaire Leo, repett, galant, bimo, electron, tamo et les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous le monde juste pour repondre a helix alors pour le selective servise moi personelememt je me suis inscrit automatiquement des mon arriver au USA sans que je face par moi meme, le governement americain et departement des forces armee ma attribue un numero de selection et ce qui est etonant ce que j'ai recu ce numero avant ma green card. dilem non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne crois pas car d apres ce que j ai compris du guide d imigration , que LORSQUE l engagement a larmée est obligatoire tu dois t inscrire , mais maintenant i l n ny a pas dengagement obligatoire au USA . Est ce que j ai raison?!!!!! Helix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow Mustallica145!!! c'est bizarre, personne n'a jamais parlé de ça... je sais pas, c'est peut etre parce que t'es d'une ancienne DV!

ce que j'ai compris moi b_san, c'est qu'il est obligatoire de s'inscrire. mais pas de s'engager. en d'autre terme tu dois t'inscrire et si jamais on fait appel à toi tu as le droit de ne pas y aller (puisqu'ils ont précisé que le gouvernement ne peut pas t'y obliger). Cependant, je sais pas si jamais on fait ça est ce qu'on sera un deserteur!!!! parce que ça c'est super grave! un deserteur ne pourra jamais devenir citoyen américain!!!

il nous faut quelqu'un qui soit bien informé sur ce truc pour qu'il reponde à ça : est ce que c'est obligatoire?, si jamais on ne s'inscrit pas est ce qu'on aura des problèmes, et si on s'inscrit est ce qu'on risque de faire appel à nous? si c'est le cas est ce qu'on a le droit de refuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez dites nous si vous vous êtes inscrit au service militaire Leo, repett, galant, bimo, electron, tamo et les autres...

salut helix et les autres.

consernant l'inscription aupres du service militaire selectif et comme c'est mentionner dans le guide du nouveau immigrant,c'est l'un des points essentiels que doit respecter le resident permanent , s'il veut plus tard opter pour la naturalisation.cette inscription concerne les personnes de sexe masculin ages entre 18 et 26 ans. en fait c'est une obligation auquels doit se soumettre tous les residents et citoyens americain de cette age.c'est un engagement qui prouve votre votre attachement a ce pays. et comme l'indique toujours le guide de l'immigrant cette inscrition n'est pas une obligation etant donner que les usa ne sont pas en temps de guerre.

ainsi l'inscription au selective military service n'est pas le droit de faire le service militaire.

seulement linscription au selective military service t'es souvent demander (si tu as entre18 et 26ans) si tu veux postuler pour une bourse federale(FAFSA) pour pouvoir finnancer tes etudes .

voir les liens:https://studentaid.ed.gov/PORTALSWebApp/students/english/aideligibility.jsp?tab=funding

http://ifap.ed.gov/sfahandbooks/attachment...AHBkVol1Ch5.pdf

http://www.fafsa.ed.gov/fafsaws78c.pdf

moi je n'ai pas postuler pour le service militaire selectif vu que j'entre en territoire americain avec 26 ans depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement ce que a dit repett est vrai et pour pouvoir acceder ou bien beneficier de la federal financial aid pour ceux qui veulent s'inscirent pour le college ont doient s'insrire on line pour le servise selective .une chose est sur si ont veux avoir la american citizen c'est l'un des point essentielle pour le quelle ont doit se soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la naturalization , j ai lu les conditions ( page 55 ) , il n y avait pas quelque chose sur le refus du service militaire .

Donc si on refuse le service militaire on n a rien a craindre a propos de la nationalité , d apres le guide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a aussi "en ce moment il n y a pas de recrutement militaire au E.U " c est a dire y a pas d inscription au service militaire selectif . D apres ce que j ai compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a aussi "en ce moment il n y a pas de recrutement militaire au E.U " c est a dire y a pas d inscription au service militaire selectif . D apres ce que j ai compris .

mr b-san

pour la naturalisation tu doit etre devoue pour ce pays alors c une chose sur lakel ils vont metre le point lors de l entretien ta compris

si tu refuse c ton droit et si ils refusent de te donner la nationalite ils ont raison ;)

ensuite pour le recrutement c pas notre affaire il faut juste ke tu montre ke tu es devoue pour le pays c tou (l7ila hsane men l3ar) ;)et bonne chance

Modifié par king21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement