omari Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 salut pour tt le monde svp je cherche des renseignement concernant le mariage:voila, j'ai une cousine qui a reçue sa lettre de notification dv 2008,elle est fiancée mais elle n'a rien indiqué dans l'inscription pour dv 2008.alors maintenant que doit elle faire pourque son fiancé recoit lui aussi son visa. et merci bcp. Citer
Habitués Helix Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 et bien mon ami ils doivent se marier avant d'envoyer les formulaires au KCC. comme ça ils receveront leur visas tous les deux, cei dit, ils doivent ramener avec eux des photos de leur mariage, des photos d'eux à la maison, avec la famille et tout ça le jour de l'entretien pour prouver à l'officier consulaire que c'est une vrai relation between bride and groom!s'ils font ça, ils auront aucun problème pour le visa!et bonne chance à nos jeunes tourtereaux Citer
Habitués nuage Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 vous etes surs qu'ils demandent des photo ? Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 J'ai vu ça de mes propres yeux!!!ça fait pas partie des papiers demandés, mais quand tu te marie après avoir reçu la notification, ils te demandent de fournir les preuves d'une vie commune (à part l'acte de mariage). Citer
Habitués nuage Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 des photos du marriage ca passe meme si on fait que l'acte suffit de reunir la belle famille en costaril fudrait aussi des photos du couple ,qui soit anciennes, le probleme c'est que la plupart du temps elles sont numériques et facile a changer leur date... Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Liste des professions ou métiers exclus de la course aux visas d'immigrations aux USA DV-2008Electricien Plombier Menuisier Secrétaire Courtier Coiffeur Esthéticienne Mécanicien Opérateur de machine Soudeur/Chaudronnier Fermier/Travailleur agriculteur Technicien Infirmier Maçon Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier Cuisinier/Boulanger/Serveur Ouvrier Chauffeur Agent de sécurité Informaticien Assistant de classe Styliste Photographe Sans profession Source consulat des Etats-Unis Casablanca Citer
Messages recommandés