Habitués than Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour tout le monde ,Je viens d'avoir la Sécu au téléphone, et il me dise que la prise en charge des 3 premiers mois par la sécurité sociale françaire n'existe plus depuis le 1 janvier 2007.Du coup elle ne veut pas me délivrer l'attestation SE 401 Q 207Vous avez entendu parler de ça ????????Nath Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Il y a bien eu un décret daté du 19 février dernier qui porte sur l'entente en matière de sécurité sociale entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Québec, mais il n'y a rien indiquant que l'accord était caduque, au contraire, toutes les conditions y sont détaillées (article 1er - Définitions). Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 j'ai été chercher mon attestation ce matin et on m'a pas parlé de ca Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 vive nos amis les fonctio..... Citer
Habitués 747fan Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 helloon l avait reporte aussi avec les yvelines qui demandaient une tonne de papier dont le visa pour le delivrer alors qu a paris ils le font sans souci ..grizzly ils sont pas fonctionnaires et c est ca qui est pire lol ???!!! Citer
Habitués than Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Super merci à tous mdr j'ai appelé le CLEISS en debut d'am, il faut les rappeler entre 9 et 12 H.Mais je suis motivé je vais finir par y arriver !!!Le grand saut c'est pour le 2 juillet, j'ai reservé les vols... Citer
Habitués labouche Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 bon vol et bonne chance dans ta nouvelle vie.avec beaucoup moins de probleme avec ces bureaucrates a deux cents.....salut notre tour viendra. Citer
Habitués ribounat Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Super merci à tous mdr j'ai appelé le CLEISS en debut d'am, il faut les rappeler entre 9 et 12 H.Mais je suis motivé je vais finir par y arriver !!!Le grand saut c'est pour le 2 juillet, j'ai reservé les vols...salut et bon courage pour la secu , moi je ne m en suis pas encore occupé mais je vais me pencher sur le probleme...a part ça, je voulais savoir sur quel vol tu pars, car nous aussi on decolle le 2 juillet...a 13h45, a orly... alors peut etre rendez vous dans l avion...bonne continuation et a plus... Citer
Habitués than Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2007 C'est trop cool nous aussiOn décole le 2 juillet avec CORSAIR à 13H45Je crois qu'on a des parcours un peu similaires... 3 enfants chien chat.... je sent qu'on va se marrer !Cà serait sympa de ce rencontrerNath Citer
Habitués ribounat Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 C'est trop cool nous aussiOn décole le 2 juillet avec CORSAIR à 13H45Je crois qu'on a des parcours un peu similaires... 3 enfants chien chat.... je sent qu'on va se marrer !Cà serait sympa de ce rencontrerNathgenial...je vais te contacter par mp, on pourra echanger plein d info....a plus. Citer
Habitués rachidski Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 Il y a bien eu un décret daté du 19 février dernier qui porte sur l'entente en matière de sécurité sociale entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement du Québec, mais il n'y a rien indiquant que l'accord était caduque, au contraire, toutes les conditions y sont détaillées (article 1er - Définitions).Confirmation!Lien: CLEISSSALUT L AMIJE TE CONFIRME QU IL RACONTE TOUT ET N IMPORTE QUOIMA COPINE EA PU FAIRE L ATTESTATION EN FEVRIER A LYON ET SANS PROBLEME. Citer
Messages recommandés