esperances Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonjour le gang!Aujourdh'ui je suis vraiment très content! vous savez quoi? le facteur m'a déposé une grande lette de l'ambassade du canada. l'orsque je l'ai explorée avec son mélange de feuilles blaches et vertes j'ai vu qu'il s'agissait des instructions pour la visite médicale!!!!!! et daté du 04/12. ce qui encore une fois me conforte dans mes espérances de tous les jours: allez vivre au canada.à tous ceux qui attendent donc patience, votre tour est proche( un clin d'oeil à champou!).que la fête continue !!!!!!!!!!merci Citer
Habitués nour30 Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 [SIZE=7]bonne visite médicale esperances Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bravo esperances,Bonne chance pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Cool esperances. J'ai passé la mienne le 3 décembre, tu verras c'est tranquille à part pour le portefeuille. Citer
Messages recommandés