Habitués ramzi Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 oui je l ai passé mais j attend que le consulat ouvre ses portes pour recuperer mon pass + visa.Bonne chance a vous les amissalam a tous. le consultat de usa ferme ses portes , mais jusqu'a quand fermera ses portes? c'est tres delicat pour qui ont rate leur interview, dans cette semaine..... et bonne chance a tous . Citer
abdo2 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 oui je l ai passé mais j attend que le consulat ouvre ses portes pour recuperer mon pass + visa.Bonne chance a vous les amissalam a tous. le consultat de usa ferme ses portes , mais jusqu'a quand fermera ses portes? c'est tres delicat pour qui ont rate leur interview, dans cette semaine..... et bonne chance a tous .Oui, la situation est grave! Mon entretien était pour le mardi dernier, et au jusqu'à maintenant je n'ai aucun information, j'ai leur contacter par tel & par email, mais sans résultats Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Lambassade des Etats-Unis ne se prononce pas, pour le moment, sur le temps que prendra interruption de ses services, mais souligne que cela dépendra de la révision de lensemble des mesures de sécurité. et à ce propos, des réunions se sont succédé, lundi 16 avril, au sein de lambassade à Rabat pour décider des mesures de renforcement de la sécurité. Le consulat des Etats-Unis reste donc fermé à lensemble des citoyens mais compte, tout de même, maintenir ses fonctions en cas durgence (visa des diplomates, par exemple). Lundi dernier, le centre américain de langue, ainsi que Dar America à Casablanca ont été également fermés jusquau mercredi 18 avril.abdou je t'invite a leur ecrire un email et d'attendre la reponse, je te colle çi dessou l'email que j'ai envoyé :[email protected]Name : xxxxx xxxxxxCase Number : 2007AF000xxxxxTel xxxxxxxxxxxx Dear siri'm glad to write you this letter to de following reason,please note i am a candidate for DV programme 2007, My case number : 2007AF000xxxxx, i had april xxth 2007 as my official appointment at your cansulate. Unfortunately,for review of security measures the department was closed.so i kindly requesting for a new appointment.a waiting a favorable reply, please accept my respect. sincerly your meme si tu ne precise pas ton numero de tel c pas grave, ils ont nos numeros dans le dossier medical. Citer
Habitués b_san Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2007 salut a tousil n y a rien a craindre les amis, pour les gens qui n ont pas passé leur entretien , ils le passeront incha2allah mais avant toute chose il faut savoir quand le consulat reouvre ses portes, jusqu a maintenant il n y a aucun indice a propos de ce sujet . C est possible que le consulat fermera la semaine prochaine aussi , mais on sait jamais il faut attendre demain por savoir . A mon avis s il y a quelque chose ils la mentionent au site officiel du consulat , et jusqu a maitenant il n y a rien de nouveau . Il faut un peu de patiance (c est difficile mais m3adna mandiro) .Bonne chance pour ceux qui passeront leur entretien . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Lambassade des Etats-Unis ne se prononce pas, pour le moment, sur le temps que prendra interruption de ses services, mais souligne que cela dépendra de la révision de lensemble des mesures de sécurité. et à ce propos, des réunions se sont succédé, lundi 16 avril, au sein de lambassade à Rabat pour décider des mesures de renforcement de la sécurité. Le consulat des Etats-Unis reste donc fermé à lensemble des citoyens mais compte, tout de même, maintenir ses fonctions en cas durgence (visa des diplomates, par exemple). Lundi dernier, le centre américain de langue, ainsi que Dar America à Casablanca ont été également fermés jusquau mercredi 18 avril.abdou je t'invite a leur ecrire un email et d'attendre la reponse, je te colle çi dessou l'email que j'ai envoyé :[email protected]Name : xxxxx xxxxxxCase Number : 2007AF000xxxxxTel xxxxxxxxxxxx Dear siri'm glad to write you this letter to de following reason,please note i am a candidate for DV programme 2007, My case number : 2007AF000xxxxx, i had april xxth 2007 as my official appointment at your cansulate. Unfortunately,for review of security measures the department was closed.so i kindly requesting for a new appointment.a waiting a favorable reply, please accept my respect. sincerly your meme si tu ne precise pas ton numero de tel c pas grave, ils ont nos numeros dans le dossier medical. Citer
elachassan Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 s'il vous plait est ce qu'il ya de nouveau pour le consulat de USA de casblanca Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 le consulat est tjours fermé, j'ai fais une tournée labas ce matin, personne ne saura encore ( meme ses employés ) quand il reprendera ses services. Citer
_guest_ Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 bioamericasois patient ils vont vous appler tous rien de grave question de securité rien de plus . Citer
_guest_ Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 U.S. Consulate General Temporarily Closed to the PublicEffective immediately, the U.S. Consulate General in Casablanca has temporarily suspended services to the public for a review of security measures Le Consulat Général des Etats-Unis temporairement fermé au public Par décision immédiatement mise en vigueur, le Consulat Général des Etats-Unis a Casablanca a temporairement suspendu ses services au public par mesure de sécurité. Latest Headlines From Washingtonhttp://casablanca.usconsulate.gov/ Citer
Habitués Helix Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Le consulat n'a pas vos numero de télephone, so keep trying homies!!! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 helix dans les premiers formulaires, ya une case où on doit noter nos numeros de tel, dans le dossier medical aussi que le medecin se charge de remplir on doit fournir nos numeros de tel...en 2003 aprés les attentats du 16 mai le consulat a fermé ses portes egalement, les personnes qui ont raté l'entretien, ont eté rappellé par email seulement ( d'aprés un ami ), et l'entretien se deroulait par binome Citer
Habitués b_san Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Pour le contact du consulat il n ya rien a craindre car , si vous avez deja envoyé un e-mail au consulat ils vont vous repondre pour vous fixer un nouveau rendez vous . Et lorsque le consulat reprend ces activités tous le monde receveront un email . Citer
Habitués Helix Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Je l'espère!!qu'ils aient les e-mail des gens qui ont déjà contacté le KCC je comprends, mais de là à avoir les numeros de tél je sais pas Bio! si c'était le cas, pourquoi demandent-ils nos numeros de tél le jours de l'entretien...en tout cas j'espère qu'ils vous contacteront bientôt! mais si j'étais a votre place je ferais un tour au consulat 3 fois par semaine histoire d'en avoir le coeur net!BONNE CHANCE Bio, b_san (même si t'en pas trop besoin toi )et les autres!!! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 tu sais quoi Helix, a force que je frequante le consulat ces derniers jours, on m'a arreté avant hier ( les mains de l'air de jamal debouz ) heuresement que j'avais sur moi les papiers qui preuvent que chui un notifié qui attend son entretien Citer
Habitués bostoner Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 tu sais quoi Helix, a force que je frequante le consulat ces derniers jours, on m'a arreté avant hier ( les mains de l'air de jamal debouz ) heuresement que j'avais sur moi les papiers qui preuvent que chui un notifié qui attend son entretien heureesement bio , mais quand meme c 1 bonne chose puisque ca preuve que la police ouvrent ces yeux et ne laisse rien au hasard ;esperons que ce cochmard finisse avec la joie pour vous et pour nous aussi .hard luck Citer
Habitués Helix Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 loool Bio! c'est la meilleure celle là!!!ben oui comme quoi si on veut qlq chose il faut aller la chercher... Citer
_guest_ Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Le Consulat Général des Etats Unis à Casablanca est provisoirement fermé au public. Les demandeurs des visas immigrants seront contacted pour un autre rendez-vous quand nos services seront repris.Submission of ApplicationsThe Consular Section accepts applications for Immigrant (IV) and Diversity (DV) Visas by appointment only on Monday, Tuesday, Wednesday, and Thursday, exclusive of U.S. and Moroccan holidays. For any inquiries concerning an immigrant or diversity visa, please contact the IV staff at [email protected].All Immigration forms may be obtained Citer
Habitués ramzi Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Le Consulat Général des Etats Unis à Casablanca est provisoirement fermé au public. Les demandeurs des visas immigrants seront contacted pour un autre rendez-vous quand nos services seront repris.Submission of ApplicationsThe Consular Section accepts applications for Immigrant (IV) and Diversity (DV) Visas by appointment only on Monday, Tuesday, Wednesday, and Thursday, exclusive of U.S. and Moroccan holidays. For any inquiries concerning an immigrant or diversity visa, please contact the IV staff at [email protected].All Immigration forms may be obtained salam a tous. j'ai une question ,si le consulat susponde le dv pour cette annee pour raison de securete ?? car il y a grand retard pour ceux qui ont l'interview. pour ceux qui ont 30000 cette annee c'est impossible de passer l' interview a cause de ce retard Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 salam ramzi, les rendez vous ulterieurs seront pas influencés par la fermeture du consulat...et c'est pas la premiere fois que ça arrive, en 2003 aprés le 16 mai, il a egalement fermé, et lorsq'il a repris ses services, les officiers ont traité les dossiers 2 par 2, ils passaient l'enretien par binome ( un candidat du meme jour + qlq'un qui a le rendez vous reporté ) Citer
abdo2 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Slt les amis , y- a - il des nouvelles à propos le consulat de USA de casblanca ? Citer
Messages recommandés