gregstunt Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 bonjour a tous!auriez vous des informations pour se mettre a son compte ?au niveau des démarches, des bulletin de salaire ...merci a tous... Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 bonjour a tous!auriez vous des informations pour se mettre a son compte ?au niveau des démarches, des bulletin de salaire ...merci a tous...http://entreprisescanada.gc.ca/gol/cbec/si...fr/bg00328.html ^^ Citer
Habitués Marcoz Posté(e) 13 avril 2007 Habitués Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour !Je suis dans le meme cas que toi et je suis en plein dans les recherches d'infos !Je reviens de Montreal et j'ai trouvé un excellent livre labas : Le Guide du travailleur autonome. Jean-Benoît Nadeau. ÉDITION ENRICHIETout y est expliqué et c'est très complet. En plus tu y trouveras aussi pas mal de références a d'autres livres qui pourraient t'aider dans tes recherches !Bonne chance et bonne lecture Citer
gregstunt Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 merci a toi marcoz ..bon courage a toi aussi.. Citer
Messages recommandés