Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite venir travailler pour 1 an voire + à Montréal vers Septembre... j'ai le logement mais pas le travail (l'idéal étant que je trouev dans un milieu qui m'attire tout particulièrement: les médias...)

Je suis bilingue; si qq'un est intéressé, n'hésitez-pas à me faire signe, je peux envoyer mon CV...

A bientôt j'espère !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je souhaite venir travailler pour 1 an voire + à Montréal vers Septembre... j'ai le logement mais pas le travail (l'idéal étant que je trouev dans un milieu qui m'attire tout particulièrement: les médias...)

Je suis bilingue; si qq'un est intéressé, n'hésitez-pas à me faire signe, je peux envoyer mon CV...

A bientôt j'espère !

Inscrit toi sur Monster, jobboom et check sur emploiquebec.net !

Bonne chance !

Posté(e)

Oui... mon but est de faire une demande en Octobre pour arriver en tant que PVT d'ici début 2008 si tout va bien...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu trouveras plus facilement sur place car le marché est très flexible ici.

Bye

Emmanuel sans Stéphanie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

A bientôt j'espère !

Salut,

Dans quel type de medias, tu souhaiterai travailler: Tele, radio, plv.... ??? Par experience, c'est tres difficile de trouver un emploi a distance. Dans ton domaine, je te recommande d'appliquer dans les sites suivants: infopressejob.com, grenierauxemplois.com, isarta.com, astral media (tres bonne compagnie, ils proposent bcp d'emploi ds les differents medias).

Voila, bonne chance

Posté(e)

Merci pour ces précieuses infos... j'y v de suite...

Je travaille actuellement dans la pub radio mais j'aimerais énormément tenter le milieu de la TV...

Je v voir ce que donnent tes sites Leila !!!

Posté(e)

Je travaille actuellement dans la pub radio mais j'aimerais depuis tjrs travailler dans le milieu de la TV... va savoir pkoi :-)

Merci pour tes précieuses infos Leila je v voir de suite ce que ça donne :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Je te conseillerais de t'inscrire dans un organisme d'aide à l'emploi, ils pourront t'aider à apprendre de bonne méthode de recherche d'emploi, à faire un CV à la quebecoise ect... Le mieux reste de contacter directement les gens de ce milieu, de les rencontrer pour avoir de l'information sur leur métier, sur les médias à Montréal. La methode gagnante: se faire des contacts, te faire connaitre.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Je travaille actuellement dans la pub radio mais j'aimerais énormément tenter le milieu de la TV...

Ok, dans la radio, c'est astal media qui a le monopole. Pour la tele, les offres d'emploi sont souvent sur leur sites: tva.ca. tqs.ca, radiocanada, telequebec, tv5 canada, meteomedia (pourquoi pas....). Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Ok, dans la radio, c'est astal media qui a le monopole. Pour la tele, les offres d'emploi sont souvent sur leur sites: tva.ca. tqs.ca, radiocanada, telequebec, tv5 canada, meteomedia (pourquoi pas....). Bonne chance.

Correction

bien lire ASTRAL MEDIA ET NON ASTAL MEDIA

simou