Habitués ami94ra Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, Svp, je veux vérifier une info qu´un ami m´a transmet, et je ne sais pas si c´est vrai ou pas ??L´essentiel de l´infos, que le Maroc sera exempté du visa vers le canada, mais la date de cette loi sera le janvier 2010.D´après lui la source de cette info est France 3 et TF1.Merci de me donner votre avis là-dessus.
Invité Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, Svp, je veux vérifier une info qu´un ami m´a transmet, et je ne sais pas si c´est vrai ou pas ??L´essentiel de l´infos, que le Maroc sera exempté du visa vers le canada, mais la date de cette loi sera le janvier 2010.D´après lui la source de cette info est France 3 et TF1.Merci de me donner votre avis là-dessus.si un truc pareil se produit, alors, le canada est en danger!ya risque d'explosifs kamicasés
Habitués lebec Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Ho!Evitons de generaliser et de publier des choses qui fachent. Il y'a des bons et des mauvais dans toutes les societes. Ceci ne veut pas dire que s'il y'a quelques mauvais donc le reste est necessairement mauvais.Bonjour, Svp, je veux vérifier une info qu´un ami m´a transmet, et je ne sais pas si c´est vrai ou pas ??L´essentiel de l´infos, que le Maroc sera exempté du visa vers le canada, mais la date de cette loi sera le janvier 2010.D´après lui la source de cette info est France 3 et TF1.Merci de me donner votre avis là-dessus.si un truc pareil se produit, alors, le canada est en danger!ya risque d'explosifs kamicasés
Habitués anocom Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 si un truc pareil se produit, alors, le canada est en danger!ya risque d'explosifs kamicasés Tu es bien la preuve quil y a le même pourcentage dimbéciles partout au monde.
Habitués anocom Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, Svp, je veux vérifier une info qu´un ami m´a transmet, et je ne sais pas si c´est vrai ou pas ??L´essentiel de l´infos, que le Maroc sera exempté du visa vers le canada, mais la date de cette loi sera le janvier 2010.D´après lui la source de cette info est France 3 et TF1.Merci de me donner votre avis là-dessus. Pour ami94ra évite, stp, de mettre ce genre de rumeur au forum, tu ne va attirer que des Cpour craché leur préjugé sur nous. Tu sais bien que ça ne peux pas être vrai.
Habitués simou_07 Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) Bonjour, Svp, je veux vérifier une info qu´un ami m´a transmet, et je ne sais pas si c´est vrai ou pas ??L´essentiel de l´infos, que le Maroc sera exempté du visa vers le canada, mais la date de cette loi sera le janvier 2010.D´après lui la source de cette info est France 3 et TF1.Merci de me donner votre avis là-dessus.si un truc pareil se produit, alors, le canada est en danger!ya risque d'explosifs kamicaséslecondmerdeC'est vrai que tu es un grand imbécile de penser de la sorte.simou. Modifié 9 avril 2007 par simou_07
Habitués anocom Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Enfin, je demande au modérateurs de fermer ce post avant larrivé de Biztalk et ses compagnons pour nous traiter encor une deuxième fois aujourdhui de tero.
Habitués lebec Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 C'est tres offensant ton message. Bonjour, Svp, je veux vérifier une info qu´un ami m´a transmet, et je ne sais pas si c´est vrai ou pas ??L´essentiel de l´infos, que le Maroc sera exempté du visa vers le canada, mais la date de cette loi sera le janvier 2010.D´après lui la source de cette info est France 3 et TF1.Merci de me donner votre avis là-dessus.si un truc pareil se produit, alors, le canada est en danger!ya risque d'explosifs kamicasés
Habitués Tyrone Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Qu'est-ce qu'on rigole des fois ici...Allez, dans 2 minutes c'est fermé!
Invité Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 si un truc pareil se produit, alors, le canada est en danger!ya risque d'explosifs kamicasés
ladolcevita Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 salut tout le monde peut etre que ça sera vrai vous savez pourquoi ? au maroc il y aura un investissement fou et on commence à le sentir en 2007 si jamais ça continue comme ça il y aura du travail pour tout le monde donc personne ne pensera partir que pour un congé et je l'espere pour nos jeunes et le petit qui a la tete vide et qui nous traite de tero va venir chercher du travail chez nous d'ailleurs il dois se renseigner pour qu'on lui confirme qu'ilya beaucoup d'europeens qui cherche quoi faire au maroc biensur on a le soleil et plus importants la chaleur humain
Habitués anocom Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Tu es bien conscient qu'une rumeur pareille ne sera jamais fondée, au kel cas, on laissera tout le monde entrer au canada sans visas.je repète une fois de plus, si un cénario pareil s'averait à se réaliser, c'est un passage pour de potentiels terroristes en amerique du Nord Merci aux administrateurs de fermer ce post et de rappeler ce malade à lordre.
Invité Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, Svp, je veux vérifier une info qu´un ami m´a transmet, et je ne sais pas si c´est vrai ou pas ??L´essentiel de l´infos, que le Maroc sera exempté du visa vers le canada, mais la date de cette loi sera le janvier 2010.D´après lui la source de cette info est France 3 et TF1.Merci de me donner votre avis là-dessus.voici une liste de terroristes qui sont recherchés depuis 2003, suite aux attentats perpétrés au Maroc!tu es convaincu!http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-world/...casablanca.html
Habitués Anouk Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 je pense pas que tu vister le maroc pour dir ca les kamikaz sont en belege moi j'ai les vue a charleroi
Habitués anocom Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 voici une liste de terroristes qui sont recherchés depuis 2003, suite aux attentats perpétrés au Maroc!tu es convaincu!http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-world/...casablanca.html Ton lien montre surtout la mobilisation des marocains contre ce problème importé par des gens de ton genre. Chaque pays à une liste de gens recherchés et pourtant ça ne fait pas de leur population un danger mondial. Mais je ne doute pas que tu sois toi aussi fiché quelque part. Les marocains ont immigrés au canada il y a bien des décennies et nont jamais représenté de danger à ce pays. Le Maroc est parmi les destinations touristiques les plus prisé au monde et principalement des occidentaux et nont jamais été inquiété par personne. Tout ça pour te dire que tu ne réussiras pas à passer ta propagande monsieur le-con- merde
Habitués ami94ra Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 Voici un courreil de notre ami belge, dont la quelle il explique ses raisons de participer a ce débat:comment vas tu!eh bien, on veut juste ambiancer ton fil, tu sais çà nonnnnnnnsois tranquilleles marocains ne sont pas terroritesMa réponse:Oui je vais bien et vous ?Ton jugement est grave, si on voit tes messages, on dirait que tous les marocains sont extrémistes et terroriste.Mais c´est pas grave, un jour tu visiteras le Maroc et tu vas connaitre les marocains de prés. Et tu vas aimer je suis persuader.Merci pour ta participation une autre fois.Marocain et fier de l´être.
Habitués mardirar Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 salam amis forumistes ,vraiment desolant ce genre de debat ......en tout cas moi je suis pour le principe de réciprocité en matiere de diplomatie et d'affaires consulaires .par exemple en Algerie tout les pays qui ont instauré des visas pour ses citoyens , eh bien c'etait automatique la réciprocité etait la regle que ce soit le canada les etats unis ou la france .je trouve que cela fait partie de la souveraineté national et de la fierté d'un peuple.
Habitués Magic777 Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 je pense pas que tu vister le maroc pour dir ca les kamikaz sont en belege moi j'ai les vue a charleroiEtait-ils musulman aussi ?
Messages recommandés