Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde

Voila la date de rdv et pour fin mai, case number 18xxx, c ma femme qui la gagnée, on est tt les deux diplômé (études supérieures), moi j plus d'une année d'expérience, elle moins d 6 mois,la deuxième lettre on la reçu il y moins dune semaine, il y des pages en anglais et en français, celle en français ils ont dit que le principal gagnant se présente a 8h30, et a 13h30 il revient avec son conjoint et ses enfants si il y eu lieu, une chose me perturbe, jai pas de carte militaire, jai beau essai de lavoir mais sans succès, avant jétais sursitaire, et pour le dépôt dun dossier il faut recevoir avant le fameux papier, mes concitoyen comprendrons, bon bref, alors je ne sais pas si il y déjà des personnes qui ont vécu déjà ça,

Ma question est ce que il vont me demander automatiquement une carte, ou bien non du moment que c ma femme qui la principale gagnante ?

Autres chose rien ne minquiète du moment que nous avons même une prise en charge aux state, mais sincèrement le service minquiète vraiment.

Bon alors je compte sur vos réponses, je remercie toute la famille de ce forum, bonne chance pour tous

• Habitués
Posté(e)

D'après l'expérience des gens, ils disent que l'interview est surtout focalisée sur le requérant principale, normalement il n'ya pas de problème tant que c'est ta femme qui est le requérant principale.

Je te souhait Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
slt tt le monde

Voila la date de rdv et pour fin mai, case number 18xxx, c ma femme qui la gagnée, on est tt les deux diplômé (études supérieures), moi j plus d'une année d'expérience, elle moins d 6 mois,la deuxième lettre on la reçu il y moins dune semaine, il y des pages en anglais et en français, celle en français ils ont dit que le principal gagnant se présente a 8h30, et a 13h30 il revient avec son conjoint et ses enfants si il y eu lieu, une chose me perturbe, jai pas de carte militaire, jai beau essai de lavoir mais sans succès, avant jétais sursitaire, et pour le dépôt dun dossier il faut recevoir avant le fameux papier, mes concitoyen comprendrons, bon bref, alors je ne sais pas si il y déjà des personnes qui ont vécu déjà ça,

Ma question est ce que il vont me demander automatiquement une carte, ou bien non du moment que c ma femme qui la principale gagnante ?

Autres chose rien ne minquiète du moment que nous avons même une prise en charge aux state, mais sincèrement le service minquiète vraiment.

Bon alors je compte sur vos réponses, je remercie toute la famille de ce forum, bonne chance pour tous

salut fiasto

et surtout du courage car je sais que c'est une periode de stress que tu es entrain de vivre actuellement.par rapport a ta preoccupation, je penses que tu n'as pas a t'en faire vu que c'est pas toi le requerant principal.

la prise en charge aux states, je pense qu'il te faudra monter une preuve que tu peux survenir a tes besoins une fois nouvellemnt installer ici. c'est la raison pour laquelle il demande souvent l'affidafid of support du sponsor installer aux usa ainsi que ses releves de taxe.

sincerement je pense que tout ira bien par la grace de DIEU

• Habitués
Posté(e)

du courage fiesto inchalah c'est dans la poche , ne vous inquittez pas sa sera facile l'entrient surtout que vous etes les deux qualifies pour le visa donc bon courage .

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Bonne chance a toi et ta famille pour cette ultime etape .

Mais ne craint rien car les interview sont facile lorsque

tu as d`abord confiance en toi meme et que tous tes document sont

bien classer .

BONNE CHANC E A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Courage Fiasto , pas de panique, c'est dans la poche, vous avez tout ce qu'il faut pour l'avoir,

bonne Cahnce.

• Habitués
Posté(e)

Bon Courage Fiasto!

je sais pas pour la carte militaire (parce que nous on ne l'a pas), mais je vois que personne n'a répondu à la question...