Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde;

J'ai un petit souci que j'aimerais exposer ici, et ca concerne ma carte militaire :

Mon service a été de 15/09/98 au 15/03/2000, donc 18 mois, et il fallait renouveler la carte militaire après 3ans, donc en 2003, c'est ce que j'ai fait, valable jusqu'au 2008 <_< .

Et en faisant la traduction j'ai pu déceler une anomalie au niveau de ma carte militaire :angry: , en fait lorsque je l'ai renouvelé en 2003, l'officier qui s'en ai occupé a commis une erreur dans la date d'entré et de sortie du service militaire, au lieu de mettre de 15/09/98 au 15/03/2000 (ce que j'ai mis dans les DS230) il a mis 15/03/98 au 15/09/2000, donc il a renversé les mois.

A ma possession une photocopie légalisée de ma carte militaire (celle quon ma remis a la sortie du SM Service Militaire- en Mars 2000) et ma fiche de radiation (avec les renseignements de la date dentrée et de sortie du SM) toute les 2 en arabe bien sur.

Maintenant je ne sais pas quoi faire, es ce que je dois présenter la carte militaire et la traduction avec lerreur des dates que jai expliqué en haut ? Ou bien refaire la carte militaire et la traduction (donc allé a la caserne de recrutement a Sétif et revivre toute la tracasserie que seul les gens qui ont vécu cette expérience en savent ?

Quel est votre avis?

Parfois on a des problèmes la ou on sattende pas.

Posté(e)

slt chom

moi je pense qu'il faut que tu deplace vers la caserne,meme si t va voir la passer dans une glace c pas grave, ta q penser aux usa, la glace se brisera , en plus si tu voit que tu a le temps c bcp mieux d'avoir une carte avec les bonnes dates, parceq je pense que les americains ne rigole pas avec ça, alosr a mon avis si ta pas envi de te deplacer a setif just a cause du passe, alors pour moi ta t tord, ne le prend pas mal, mais au contraire c un encouragement pour que tu parte, en plus c pas loin setif

alors bon courage, et s juste un avis

• Habitués
Posté(e)

oui oui si tu as encore le temps tu devrais y aller, ça vaut le detoure crois moi!!!

et puis plus d'efforts tu fourniras, mieux tu degusteras ton visa!!!

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas que c'est un anomalie qui va te prive de ton visa inchalah vu que u'a une erreure au niveau des mois mais si tu as le temps de faire quoi que se soit fait , et ne dis surtout pas que pour le visa d'amerique si non ils vont te faire attendre une annee.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
je ne pense pas que c'est un anomalie qui va te prive de ton visa inchalah vu que u'a une erreure au niveau des mois mais si tu as le temps de faire quoi que se soit fait , et ne dis surtout pas que pour le visa d'amerique si non ils vont te faire attendre une annee.

bonne chance a tous

Bonjour ,

Je joint mes amis , Bimo et fiasto pour te dire Chom , que ne perder pas du temps, il faut aller refaire votre carte millitaire, même que je ne voie pas que c'est grave, car vous avez les autres documents qui sont en règle (Radiation) , bonne Cahnce a toi.

• Habitués
Posté(e)

salut diden je crois que ton entrevue est programme pour le mois de juillet c'est une certitude mon ami.

bonne chance