Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr. j'ai recu ma lettre de KCC et je vous prie de bien vouloir m'informer si c'est moi qui signe le ds230 part1 de ma femme. mille merciiiiiiiiiiiiiii.

• Habitués
Posté(e)

Hey! c'est super, les notifications commencent vraiment à tomber!!! et on dirait que l'Afrique est bien chanceuse avec cette DV-2008!

Je crois que Bostoner est bien placé pour répondre à cette question!

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)
bjr. j'ai recu ma lettre de KCC et je vous prie de bien vouloir m'informer si c'est moi qui signe le ds230 part1 de ma femme. mille merciiiiiiiiiiiiiii.

Bonjour red1971, et toute mes félicitations pour ta notification, je suis trés content pour vous tous, et sois le bien venu dans ce forum.

Pour répondre a ta question, si c'est toi qui doit signer les ds230 de ta femme, eh ben non, c'est ta femme bien sur qui doit signer sur les ds230 portant ses renseignements, et toi tu signe les tiens, c'est ce que j'ai fait l'année passé.

Bonne chance et bonne continuation, et si tu es vraiment dans le doute, je te conseil de contacté le kcc par email, ils te répondront.

• Habitués
Posté(e)

et bien normalement c'est le requerant qui signe , car cette signature doit etre se reporter au consulat et une fois au etat unies donc si vous avez 2 ds 230 chacun signe le sien :) bon courage et felecitation , cela fait combienm de temps que tu as ressus la lettre et c'est quoi ton case number.

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Bienvenue dans le Forum Red , je suis vraiment tres ravie pour toi .

C`est la signature du gagnant principal qui dois figurer sur tous les

formulaire a envoyer au KCC .

Prend le soin de passer par plusieurs photocopies avant de remplir les originaux

des formulaires ( DSP 122 , DS 230 Part I & II ) .

J`espere que nous aurions davantage de notifier DV2008 dans le Forum .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Red , c'est une Bonne Nouvelle, et Felicitation our toi, et ta petite famille,

Je vous conseil de ne pas faire des erreures , comma l'as dit leaonardo , il faut faire plusieur photocopie des formulaire et bien entrainer des du brouillon, avant de remplir les originaux, et essayez de voir qu'lcun qui connais bien l'anglais, je dirais (bien), pour qu'il vous assiste a les remplir et ensuite vous êtes sencé de écrire ton case Number dans le coin superieure droit de chaque formulaire et ne pas agravez la photo , il y a aussi dans les formlaires une case reservé a l'administration du KCC il ne faut pas la signer maintenant , bref , consulter un English Man.

Bon Courage a toi.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai vu ce thread et devait absolument intervenir.

Tout d'abord Felicitation a toi Red1971 d'etre parmis les Heureux selectionés.

Pour la question de Red1971 Attention les gars. C'est pas la signature du gagnat qui doit figurer sur les Documents a retourner au KCC Mais plutot:

Le Gagnant doit signer: Le DS-122 + DS-130 Part I et DS-130 Part II.

Le Conjoint du gagnant doit signer: Le DS-130 Part I et DS-130 Part II.

Pour les Enfants Mineurs (Moins de 21 Ans): Les parents (soit le pere, soit la mere) singe les formulaires DS-130 Part I et DS-130 Part II pour chaque enfant.

En Bref chacun signe le formulaire donnant les renseignements personnels sur lui meme et assure par sa signature l'authenticité des infosrmations fournises et par consequent Red1971 ne peut pas signer les informations personnelles sur sa femme et vice versa.

Bonne continuation sur ce forum. Apres quand tu auras la tete libre prend le temps de lire ce forum car il y'a plein d'informations qui te seront tres utiles.

Au fait Red1971 de kel pays viens tu et un petit recit (Pays origine, qui est le gagnant etre ta femme et toi, quand vous vous etez dit oui(Mariage), ou vous vivez, etc, etc) sur toi serait le bien venu pour k'on te connaisse mieux.

Bonne continuation

Tamo

• Habitués
Posté(e)

je trouve que ce qu'a dit Tamo tient la route. chacun signe les formulaires qui le concernent!!!

Mais ché pas, je vois que Leonardo est d'un autre avis... t'es sur de cette information?

• Habitués
Posté(e)

Hi Helix, Hello tout le monde,

je suis a 5000 % :B) sur de mon information. Car c'est ce qui s'est passé dans notre cas. Ma femme a gagne puis elle devait remplir le DS-122 (Seulement pour le gagnant) et DS-130 I+II pour le gagnant aussi ainsi que pour tous les membres de la famille du gagnant qui demanderont le visa avec lui.

NB: J'ai encore les copies de nos documents sous la main, car avant de les expedies au KCC nous avions fait des copies pour etre sure de relire ce que nous avions remplis et envoyé. Donc les gars faite rassurez vous, c'est ainsi que ca se passe.

Portez vous bien et bonne chance.

@Red1971, suit les conseils de diden1 et consulte quelqu'un qui parle anglais courament, car le risque d'erreurs est tres grand quand tu n'est pas familier avec les expressions anglaises. Si tu as des questions poses les sur le forum tout le monde t'eclairera.

A+

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Ok Tamo c'est noté :) Merci!

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

L`avis de Tamo est bon , moi je suis encore celibataire , donc

je ne connait pas comment ce presente les copies pour les gagnant

avec une famille .

Je crois que je vais informer aussi ma soeur sur ce point que Tamo

a preciser .

MERCI TAMO.

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• 3 weeks later...
Posté(e)
Salut tout le monde,

J'ai vu ce thread et devait absolument intervenir.

Tout d'abord Felicitation a toi Red1971 d'etre parmis les Heureux selectionés.

Pour la question de Red1971 Attention les gars. C'est pas la signature du gagnat qui doit figurer sur les Documents a retourner au KCC Mais plutot:

Le Gagnant doit signer: Le DS-122 + DS-130 Part I et DS-130 Part II.

Le Conjoint du gagnant doit signer: Le DS-130 Part I et DS-130 Part II.

Pour les Enfants Mineurs (Moins de 21 Ans): Les parents (soit le pere, soit la mere) singe les formulaires DS-130 Part I et DS-130 Part II pour chaque enfant.

En Bref chacun signe le formulaire donnant les renseignements personnels sur lui meme et assure par sa signature l'authenticité des infosrmations fournises et par consequent Red1971 ne peut pas signer les informations personnelles sur sa femme et vice versa.

Bonne continuation sur ce forum. Apres quand tu auras la tete libre prend le temps de lire ce forum car il y'a plein d'informations qui te seront tres utiles.

Au fait Red1971 de kel pays viens tu et un petit recit (Pays origine, qui est le gagnant etre ta femme et toi, quand vous vous etez dit oui(Mariage), ou vous vivez, etc, etc) sur toi serait le bien venu pour k'on te connaisse mieux.

Bonne continuation

Tamo

Salut Tamo

je crois que nous avons beaucoup de chose en commun, je vis aussi en allemagne et mon case nummer est 2008AF0007xxx.j ai recu ma lettre de notification ce weekend.Le 27.04.07, suis etudiant aussi en informatique en plein studienarbeit.Serait genial si tu pouvais me contacter a l'adresse [email protected]. j ai quelque questions concernant surtout le consulat a Francfort. Merci d'avance.

Posté(e)

salut tt le monde

je suis notifie de dv 2008 et mon case number est > de 12000 ,j'ai pas encore envoyer les formulaires par ce que je suis pas sure de qlq informations concernant les questions suivants:

23 ds230 :je mets tt le parcours de l'etude a partir de primaire et aussi je sais pas que ce que le mets dans le (coure of sutady et le diplome) dans les primaire et le college pcq moi j'ai aucun certifecats.

33a et b :je travail mnt dès le mois december et j'ai ma carte de cnss .donc que ce que je coche.yes dans tous ou quoi.

29 ds 230 II:le nom de petionner,c qui

une derneire question concernant le type d'envoie (avec poste maroc normal,amana normal ou dhl)

SVP aidez moi je veux envoyer le dossier le jeudi inchaa allah

et merci beaucoup et bonne chance a tt le monde

• Habitués
Posté(e) (modifié)

abdo

Ne te precepite pas les chose t'as encore le temps devant vous .

Modifié par casawi4ever