Habitués FYL Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 je fais du patchwork, je n'ai pas envie d'emmener avec moi des dessus de lits ( en cours de fabrication) qui ne seront pas au bon format. Quelqu'un peut me donner les standards à Montréal ?merci d'avance .. Citer
Habitués GO WEST Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 je fais du patchwork, je n'ai pas envie d'emmener avec moi des dessus de lits ( en cours de fabrication) qui ne seront pas au bon format. Quelqu'un peut me donner les standards à Montréal ?merci d'avance ..Voici la norme au CanadaFormats des matelas et sommiers 76 x 79 ½ po long Très grand lit 2 places59 x 79 ½ po long Grand lit 2 places 53 x 79 ½ po long Lit 2 places long53 x 74 ½ po long Lit 2 places 48 x 74 ½ po long Lit 1½ place 39 x 79 ½ po long Lit 1 place long39 x 74 ½ po long Lit 1 place 36 x 74 ½ po long Petit lit 1 place 30 x 74 ½ po long Très petit lit 1 place En espérant t'avoir aidé Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) Bonjour FYLRéf: mesure patchworkMerci Gowest pour l'information que tu as transmis à fly et si tu permets je fais un petit ajout, je veux tout simplement donner la convertion de mesure.1 pouce = 2,54 centimètres.Si vous détenez cette information c'est tant mieux.Bonne journée,simou. Modifié 9 avril 2007 par simou_07 Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 (modifié) J'ajouterais aussi que les format les plus courants sont:le lit 1 place (generalement pour les enfants on appelle aussi le lit "simple")Pour les couples: Le lit deux place qu'on appelle aussi generalement "double" ou le grand lit deux place qu'on appelle "quen" (desolee je ne sais plus comment on ecrit mais bon c'est reine en angalis...quelqu'un doit s'avoir ca... )Le grand lit deux place qui est plus rare ont appelle "king"... (moi j'appelle ca un terrain de jeux )C'est les formats et les nom que tu verra souvent si tu va acheter des couvertures... Modifié 9 avril 2007 par Moi Citer
Habitués FYL Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 merci beaucoup ! vous êtes hyper sympa. Entre les pouces et les cm je vais donc convertir et je pourrai finaliser mes dessus de lits !merci bonne journée Citer
Messages recommandés