Aller au contenu

bloquer l'acces à immigrer.com


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas gentil shagrine de bloquer le site immigrer.com au parents smile.gif

Et s'ils veulent immigrer eux aussi smile.gif ils trouveront plein d'infos sur ce site.

Pour ce qui est de protéger tes dossiers personels la solution de sitay à l'aire d'être facile et éfficace.

Cepandant WinZip a une option pour compresser avec un mot de passe.

El Bandido Del Desierto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ca a été long mais j'ai réussi à tout lire et c'est excellent !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Merci amis informaticiens, merci pour ces échanges c'était du pur bonheur !!!

C'était merveilleux j'en suis encore toute retournée laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Dj laugh.giflaugh.gif L. qui va avoir du mal à s'en remettre

J'ai juste une petite question : et alors si ils vont sur le forum les parents de Leslie ils vont y faire quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a une solution simple pour empecher l'acces a immigrer.com, il suffit de faire croire que le serveur est autre part smile.gif C'est pas tres dur, il y a un fichier a changer sous windows.

Essaie de trouver le fichier C:\winnt\system32\drivers\etc\hosts (le repertoire de windows est peut-etre C:\windows, et tu auras eventuellement besoin de lui dire que tu veux voir les fichiers caches). Et donc, tu edites ce fichier avec le Bloc-Notes, et tu rajoutes ou modifies la ligne suivante en debut de fichier.

127.0.0.1 localhost forum.immigrer.com

Tu sauvegardes, et hop, le site forum.immigrer.com n'est plus disponible. Pour le remettre disponible, remettre la ligne originale (127.0.0.1 localhost)

Pour la precision technique, 127.0.0.1 est l'adresse de ton ordinateur, donc a moins que tu fasses tourner ton propre serveur web, ca ne donnera aucune page. Si tes parents s'y connaissent pas trop, c'est impeccable.

Au fait, c'est en effet une bonne chose de vider son cache internet quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis serieusement, heu... Ils ont un PC a eux tes parents... Une connexion non ??? Donc qu'est-ce qui les empecher de taper avec leur petits doigts musclés : http://www.immigrer.com et de lire tous les posts ???  blink.gif

Non la seule solution est de fermer purement et simplement le forum pendant l'absence de Shagrine !  laugh.gif

Christophe

trop fort!! TOTOF!

De toute facon, il y a aussi des internet-cafes partout en Belgique... Je crois qu'il faut vraiement fermer le forum pendent 2 ou 3 semaines biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif 'Là tout doux tout doux Madame Julie, le gentil monsieur en blouse blanche va venir vous chercher et vous mettre une belle chemise blanche.. blink.gif Là, ça va aller .. ne vous inquiétez pas .. on va vous aider laugh.gif '

Hicoune, ex fan d'Urgences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber les gonzesses après George ils ont mis le joli Luka Kovac pour essayer qu'on décroche pas, mais il est parti en vrille et là il est en plein coeur de l'Afrique...

Non mais c'est dingue !!!

Moi je suis sûre que c'est la prod d'Urgence qu'est là-dessous : du genre il y a une casteuse qui adore les beaux bruns et un producteur qui est jaloux parcequ'en fait il rêve de se la faire depuis un moment mais n'y arrive pas alors par pur esprit de vengeance il vire les beaux mâles...

Pfffff

C'est mesquin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement