nberns2003 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 salut à toute la famillema question est la suivante:Pour remplir la 1ère lettre du KCC,a-t-on deja besoin du passport?faut-il indiquer le num du passport kelkepart? j'ai participé à la DV2008 et j'ai pas encore de Passport?Merci... Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 t'inquite nberns tu ne seras besoin de ton numero de passeport q'a partir de la visite medical, je te souhaite une trés bonne chance. Citer
nberns2003 Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 t'inquite nberns tu ne seras besoin de ton numero de passeport q'a partir de la visite medical, je te souhaite une trés bonne chance.Merci Bioamerica, c'est gentil de ta partj'ai une autre kestion:lors de l'inscription à la DV LOTTERY que j'ai éffectué directement sur le site officiel du state department, in yavait une case à remplir qui me trouble jusqu'aujourd'hui.juste au niveau ou il fallait donner ses addresses personnelles in yavait la question suivante: In case of: que fallait-il remplir à ce niveau??? Merci d'av Citer
Habitués nuage Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 j'aurai aimé te répondre, mais moi tout ce que j'ai c'est l 'accusé de la demande, je ne sais meme plus quelle adresse j'ai mise, car j'ai une boite postale et une adresse de maison mais je ne souhaitais pas que tout l'immeuble le sache si , incha allah, je recevais ma notification Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 et ki dit l'immeuble dit le quartier... et ainsi de suite! t'as bien fait! Citer
Habitués nuage Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 daba l mouchkil c'est que je me rapelle meme pas quelle adresse j'ai mise Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 nberns je te traduis la phrase que t'as pas compris : In case of = a l'attention de : ( Mr nberns ), je te dis qe c pas du tt grave meme si tu la laisse vide Citer
nberns2003 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 cool et gentil,je me rapelle qu'à ce niveau j'avais repondu: In case of: contact me si donc c'est pas important,qui sait j'aiencore toutes les raison d'avoir espoir...Thanks to all of u. Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 et bien tu vas recevoir la lettre a ton nom car dans cette case y'en a qui veulent recevoit cette lettre chez d'autre personne ou bien ils vivent chez leurs parents , cousin,..... pour la question du passeport ce n'ai pas obligatoire de detenir un mais si tu recois inchalah la lettre de notification tu as le temps jusqu'a le 30 sptembre pour l'envoyer et si je me souviens bien 'ya des cases pour remplire les renseignement de ton passeport , tu pourras commencer a le faire sortire sa sera elfale pour toi .bonne chance Citer
Habitués Helix Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 non Bimo, pas besoin du passeport pour remplir les formulaires... enfin pas que je sache! mais de toute façon il en aura besoin pour l'entretien. Citer
nberns2003 Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 merci bien amigos Helix,bioamerica,bimo,nuage et tous les autres.si inch allah je reçois cette fameuse lettre, je commence immediatement le passport.bonne chance à tous les attendistes de DV2008. Thanks to all of u. Citer
Messages recommandés