Invité Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 bonjour est ce que ces mieux de refaire un dossier ou atendre un autre anne pour la cour . ces pas facile dattendre encore un anne je sais pas comment je vais tenir le coup. jai mal detre loin de mon mari et mon mari a mal detre loin de moi . merci Citer
Habitués Sahara Posté(e) 9 avril 2007 Habitués Posté(e) 9 avril 2007 bonsoir belle_fleur38 d'âpres c que tu as écrie pour ton question ca m'arriver le même chose et notre avocat nous dit c en fais un autre dossier de parrainage en resèque de tomber sur le même problème il faut alors chercher prq il ont refuser travailler dans ce point la pour gagner l'appel a la fin je te souhaite bonne chance et merci Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 bonsoir belle_fleur38 d'âpres c que tu as écrie pour ton question ca m'arriver le même chose et notre avocat nous dit c en fais un autre dossier de parrainage en resèque de tomber sur le même problème il faut alors chercher prq il ont refuser travailler dans ce point la pour gagner l'appel a la fin je te souhaite bonne chance et merci bonjour merci de ton encouragement . moi ces juste il dise mon mari qui a rien fait pour moi celebrer le mariage tu comprends . felicitation pour ton dossier Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 salut belle-fleur 38 voila moi aussi on na eu un refus pour l authenticiter de notre mariage je te conseil d aller en appel voila tu na rien a perdre si vous vous aimer profondement allée go tu devra travailler beaucoup sur les point manquant j en connais ils ont ete en appel et il ont gagner moi presentement j attend l appel mais a la fin du mois je part rejoindre mon mari pour faire les preuve kil demande j ai confiante kon va gagner car une personne ki travaillais pour l immigration ma renseigner il ma dis avec un ans de mariage et les pruve a l appuie allor il vont voir ke le mariage est vrais allor desespere pas l amour est plus ford ke tous allor bonne chance a toi ( car si tu refais le parrainnage tu sera encore refuser allor va appel avec des bonne preuve et tu va gagner bonne chance dans tes procedure a toi et ton mari Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 Bonsoir belle fleur,Je suis un peu au courant de ton dossier, c'est domage ce qui t'arrive, je dis cela mais je ne crois pas que cela va atténuer ton mal intérieur, mais bon on fait ce qu'on peut pour aider à notre façon et je souhaite de tout coeur que tu arriveras à retrouver ton sourire car ce n'est pas évident.Ton avocat a raison, il faut travailler sur quoi vous avez été refusé et ce qui est important est de continuer vos communications ils vous seront utiles ainsi que les preuves qui indiquent que votre relation est vivante.Conseil : il ne faut surtout pas présenter un aure dossier de parrainage car vous allez arriver à la même conclustion, donc allez-y en appel et les amis du forums seront la pour te supporter vous supporter, tu es des nôtres, yes go.simou Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonsoir belle fleur,Je suis un peu au courant de ton dossier, c'est domage ce qui t'arrive, je dis cela mais je ne crois pas que cela va atténuer ton mal intérieur, mais bon on fait ce qu'on peut pour aider à notre façon et je souhaite de tout coeur que tu arriveras à retrouver ton sourire car ce n'est pas évident.Ton avocat a raison, il faut travailler sur quoi vous avez été refusé et ce qui est important est de continuer vos communications ils vous seront utiles ainsi que les preuves qui indiquent que votre relation est vivante.Conseil : il ne faut surtout pas présenter un aure dossier de parrainage car vous allez arriver à la même conclustion, donc allez-y en appel et les amis du forums seront la pour te supporter vous supporter, tu es des nôtres, yes go.simoumerci simou de ton encouragement . car ces pas facile tou ca . toujour des preuves je suis au bout . des jour je veut tout laisser . je pense mal je sais pas si vous comprenez mais bon je vais faire le marl . bonne journee et merci Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 BONCOURAGE ET ATTAQUE VITE T VA REUSSIR Citer
Messages recommandés