Habitués Nathanaëlle Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Je suis en train de constituer le dossier pour l'équivalence des diplômes et il est stipulé que les diplômes et relevés de notes doivent être certifiés conformes par l'établissement d'enseignement où ils ont été obtenus ou par les autorités gouvernementales compétentes. Selon vous, peut on faire certifier conforme ces documents par la mairie??? Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Je suis en train de constituer le dossier pour l'équivalence des diplômes et il est stipulé que les diplômes et relevés de notes doivent être certifiés conformes par l'établissement d'enseignement où ils ont été obtenus ou par les autorités gouvernementales compétentes. Selon vous, peut on faire certifier conforme ces documents par la mairie???Hello,Moi c'est ce que j'ai fais : certifier conforme par la mairie et l'ambassade ne m'a pas embeté ! Citer
gregstunt Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 salut oui c la mairie qui certifie conforme ces documentsbon coourage a tous... Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 salut oui c la mairie qui certifie conforme ces documentsbon coourage a tous...[/quoteVoilà Nathanaelle, n'a la réponse :chechemeu: Citer
Messages recommandés