Habitués claire Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salut a tous, une amie a moi a un mariage en juin, et tout comme moi elle ne connait pas trop les magasins ici a montréal. on a déja fait un petit tour chez mecxx, esprit, zara bedo, auriez vous d'autres adresses pour un mariage donc quelque chose qua~d meme de pas trop décontract....faut il aller plutot dans l'ouest???merci a vous Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 peut-être sur la promenade saint-hubert?il me semble qu'il y a beaucoup de magasins pour le mariage sur cette rue. Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 oui à la plaza saint hubert il y a plusieurs boutiques de robes de mariée.et à des prix intéressants. Citer
Habitués claire Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2007 oups je me suis mal faite comprise, en fait elle n'est pas la mariée, juste invitée, et cherche quelque chose d'un peu habillé.merci Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 idem,à la plaza il y a des boutiques de robes de soirée Citer
Messages recommandés