Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde ;

J'ai participer à DV-2008 , dans la phase de validation de mes données dans le serveur de DV (j'ai cliquer sur valider ) j'ai eux un message d'erreur de connection, donc j'ai fais précedent et j'ai revalider et j'ai eux un accusé de reception,

je veux savoir est ce que j'ai envoyé une fois ou deux fois mon application ?

et merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

désolé de te le dire Wider, mais tu le sauras jamais... ton application a peut être été envoyée lors de la première validation, peut être pas! ça depend et y a aucun moyen pour le savoir.

c'est des trucs qui arrivent tu sais. je te souhaite bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

J'ai participer à DV-2008 , dans la phase de validation de mes données dans le serveur de DV (j'ai cliquer sur valider ) j'ai eux un message d'erreur de connection, donc j'ai fais précedent et j'ai revalider et j'ai eux un accusé de reception,

et merci beaucoup

et c'est quoi le probleme

meme si c'est deux fois

c'est visible que c'est un doublon

• Habitués
Posté(e)

ca m est arrivé le meme probleme l année derniere et j ai recu la notification .

ca n a rien a voir . garde l espoir mon frere peut etre tu seras notifié .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

et merci beaucoup

bonjour wider

je pense qu'il n'ya pas lieu de stresser; car comme tu le dis avec l'erreur de connexion, la premiere validation n'a pas ete prise en compte.donc soit sans crainte et prie le bon DIEU d'etre parmi les personnes qui sont entrain d'etre notifier

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , winder , D'après mon experience qui est modèste , je pense que votre participation sera retenue que si vous recevez un accusez-de reception , car s'il y a erreure, ça veut dire que vous n'avez pas pu envoyer votre formulaire, en plus ça m'as arriver moi même pas une fois, d'après mon ami qui m'as fait inscription, Donc il n ' y a pas de quois s'enquerire, si vous êtes notifiez , vous receverer une lettre.

Bonne Chance.

• Habitués
Posté(e)

malik11 il demande parce que les candidatures multiples sont éliminées. la personne aura plus de chance d'être choisie.

• Habitués
Posté(e)
malik11 il demande parce que les candidatures multiples sont éliminées. la personne aura plus de chance d'être choisie.

• Habitués
Posté(e)

Pour Malik ,

Double emission du formulaire , ça veut dire , élimination doffice...... !!!!

ce que je ne souhaite a pérsonne.

• Habitués
Posté(e)
Pour Malik ,

Double emission du formulaire , ça veut dire , élimination doffice...... !!!!

ce que je ne souhaite a pérsonne.

mais avec quelques secondes de difference

ça sera visible que c'est un probleme de serveur !

• Habitués
Posté(e)

Pas forcement! y a des gens qui trichent... et il faut reconnaitre que faire précédent et revalider est très pratique dans ce cas, ce qui est arrivé à wider accidentellement peut très bien être uilisé volontairement par d'autres.

En plus le système detecte les condidatures multiples abstraction faite de l'heure de l'emmission... la detection se fait automatiquement, il est impossible de verifier des million d'applications manuellement!

• Habitués
Posté(e)

bonjour wider

je te dis d'aprés mes expériences de internet car je suis devant la machine à chaque instant et je rempli pour une centaine de personne chan année je dis que le premier envoi peut etre validé mais du fait que tu as fait une envoie sumultanée ils tiendront compte des caprices de la connection... ne t'enfé pa pour cela je te rassure

• Habitués
Posté(e)

et merci beaucoup

normalement si ton 1er envoi etait bon t'aurai du avoir l'accuse de reception , c'est ce que je peux en deduire autant d'utilisateur de pc , inchalah c'est bon pour toi et que tu sera notifie cette annee.

bon courage a tous

Posté(e)

Si erreur de connexion à la première validation, les données ne sont pas arrivées.

Donc pas de souci. Uniquement la deuxième validation a été prise en compte.

Ce genre de problème était expliqué dans la documentation officielle, voici l'extrait :

WILL THE ELECTRONIC CONFIRMATION NOTICE THAT THE COMPLETED E-DV

ENTRY FORM HAS BEEN RECEIVED THROUGH THE ONLINE SYSTEM BE SENT

IMMEDIATELY AFTER SUBMISSION?

The response from the E-DV website which contains confirmation of the receipt of an acceptable E-DV

Entry Form is sent by the E-DV website immediately. However, how long it takes the response to reach

the sender is unpredictable due to the nature of the Internet. If many minutes have elapsed since pressing

the Submit button, there is no harm in pressing the Submit button a second time. The E-DV system

will not be confused by a situation where the Submit button is hit a second time, because no

confirmation response has been received. An applicant can try to submit an application as many times as

is necessary until a complete application is received and the confirmation notice sent.

Bonne chance à tous !

• Habitués
Posté(e)

voilà qui met met fin à toute ambiguité...

Posté(e)

Merci pour tous les forumistes pour vos réponses .

Si nous amis les algériens ont besoin des informations sur l'ambassade de USA à Tunis ou sur le medcin je suis disponible à aider parceque j'habite à Tunis.