wider Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour à tout le monde ;J'ai participer à DV-2008 , dans la phase de validation de mes données dans le serveur de DV (j'ai cliquer sur valider ) j'ai eux un message d'erreur de connection, donc j'ai fais précedent et j'ai revalider et j'ai eux un accusé de reception,je veux savoir est ce que j'ai envoyé une fois ou deux fois mon application ?et merci beaucoup Citer
Habitués Helix Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 désolé de te le dire Wider, mais tu le sauras jamais... ton application a peut être été envoyée lors de la première validation, peut être pas! ça depend et y a aucun moyen pour le savoir.c'est des trucs qui arrivent tu sais. je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour à tout le monde ;J'ai participer à DV-2008 , dans la phase de validation de mes données dans le serveur de DV (j'ai cliquer sur valider ) j'ai eux un message d'erreur de connection, donc j'ai fais précedent et j'ai revalider et j'ai eux un accusé de reception,je veux savoir est ce que j'ai envoyé une fois ou deux fois mon application ?et merci beaucoupet c'est quoi le problemememe si c'est deux foisc'est visible que c'est un doublon Citer
Habitués b_san Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 ca m est arrivé le meme probleme l année derniere et j ai recu la notification .ca n a rien a voir . garde l espoir mon frere peut etre tu seras notifié .bonne chance Citer
Habitués repett Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour à tout le monde ;J'ai participer à DV-2008 , dans la phase de validation de mes données dans le serveur de DV (j'ai cliquer sur valider ) j'ai eux un message d'erreur de connection, donc j'ai fais précedent et j'ai revalider et j'ai eux un accusé de reception,je veux savoir est ce que j'ai envoyé une fois ou deux fois mon application ?et merci beaucoupbonjour wider je pense qu'il n'ya pas lieu de stresser; car comme tu le dis avec l'erreur de connexion, la premiere validation n'a pas ete prise en compte.donc soit sans crainte et prie le bon DIEU d'etre parmi les personnes qui sont entrain d'etre notifier Citer
Habitués diden1 Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour , winder , D'après mon experience qui est modèste , je pense que votre participation sera retenue que si vous recevez un accusez-de reception , car s'il y a erreure, ça veut dire que vous n'avez pas pu envoyer votre formulaire, en plus ça m'as arriver moi même pas une fois, d'après mon ami qui m'as fait inscription, Donc il n ' y a pas de quois s'enquerire, si vous êtes notifiez , vous receverer une lettre.Bonne Chance. Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 malik11 il demande parce que les candidatures multiples sont éliminées. la personne aura plus de chance d'être choisie. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 malik11 il demande parce que les candidatures multiples sont éliminées. la personne aura plus de chance d'être choisie. Citer
Habitués diden1 Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Pour Malik , Double emission du formulaire , ça veut dire , élimination doffice...... !!!!ce que je ne souhaite a pérsonne. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Pour Malik , Double emission du formulaire , ça veut dire , élimination doffice...... !!!!ce que je ne souhaite a pérsonne.mais avec quelques secondes de differenceça sera visible que c'est un probleme de serveur ! Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Pas forcement! y a des gens qui trichent... et il faut reconnaitre que faire précédent et revalider est très pratique dans ce cas, ce qui est arrivé à wider accidentellement peut très bien être uilisé volontairement par d'autres. En plus le système detecte les condidatures multiples abstraction faite de l'heure de l'emmission... la detection se fait automatiquement, il est impossible de verifier des million d'applications manuellement! Citer
Habitués odiomo Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 bonjour widerje te dis d'aprés mes expériences de internet car je suis devant la machine à chaque instant et je rempli pour une centaine de personne chan année je dis que le premier envoi peut etre validé mais du fait que tu as fait une envoie sumultanée ils tiendront compte des caprices de la connection... ne t'enfé pa pour cela je te rassure Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 avril 2007 Habitués Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour à tout le monde ;J'ai participer à DV-2008 , dans la phase de validation de mes données dans le serveur de DV (j'ai cliquer sur valider ) j'ai eux un message d'erreur de connection, donc j'ai fais précedent et j'ai revalider et j'ai eux un accusé de reception,je veux savoir est ce que j'ai envoyé une fois ou deux fois mon application ?et merci beaucoupnormalement si ton 1er envoi etait bon t'aurai du avoir l'accuse de reception , c'est ce que je peux en deduire autant d'utilisateur de pc , inchalah c'est bon pour toi et que tu sera notifie cette annee.bon courage a tous Citer
tdci100 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Si erreur de connexion à la première validation, les données ne sont pas arrivées.Donc pas de souci. Uniquement la deuxième validation a été prise en compte.Ce genre de problème était expliqué dans la documentation officielle, voici l'extrait : WILL THE ELECTRONIC CONFIRMATION NOTICE THAT THE COMPLETED E-DVENTRY FORM HAS BEEN RECEIVED THROUGH THE ONLINE SYSTEM BE SENTIMMEDIATELY AFTER SUBMISSION?The response from the E-DV website which contains confirmation of the receipt of an acceptable E-DVEntry Form is sent by the E-DV website immediately. However, how long it takes the response to reachthe sender is unpredictable due to the nature of the Internet. If many minutes have elapsed since pressingthe Submit button, there is no harm in pressing the Submit button a second time. The E-DV systemwill not be confused by a situation where the Submit button is hit a second time, because noconfirmation response has been received. An applicant can try to submit an application as many times asis necessary until a complete application is received and the confirmation notice sent.Bonne chance à tous ! Citer
Habitués Helix Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 voilà qui met met fin à toute ambiguité... Citer
wider Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 Merci pour tous les forumistes pour vos réponses .Si nous amis les algériens ont besoin des informations sur l'ambassade de USA à Tunis ou sur le medcin je suis disponible à aider parceque j'habite à Tunis. Citer
Messages recommandés