Habitués Tchoupy Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 Coucou tlm,Je vois souvent dans les mails que la France a établi une entente avec le Québec au sujet de soins de santé avant la carte soleil et peut-être d'autres choses?Quelqu'un peut-il me dire s'il y'a entente aussi avec la Belgique et a propos de quoi? Merci.Bizes.Tchoupy Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 juste l'entente pour l'échange du permis de conduire... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 juillet 2003 Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Je confirme que le seul accord existant est bien au niveau du permis de conduire Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2003 Merci à vous deux....j'avais entendu parler du permis mais je ne savais pas s'il y'avait plus.Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés