Habitués kamalo Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salut les amisj'ai une petite question.j'ai eu mon pasport en fevrier 2007 , mon entretien sera probablement en juin juiller ou .........mon case number 2007AF00036xxxce que je veux savoire est ce que mon passport sera valide dans ma priode d'entretienj'aimerai savoire aussi ou est ariver le case number au maroc .quel est la durée de la validitée du pasport au maroc.merci. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salam kamalo, la durée de validité d'un passeport marocain est de 5 ans, donc t'as rien a craindre, pr la date de ton entretien, je crois pas que tu passeras avant septembre prochain isnhalah, bonne chance pour nous tous, pour mai prochain toutes les personnes qui ont un case number inferieur de 20 550 vont passer, pr qe tu sache l'evolution des case number je t'invite a consulté chaque mois ( le 12eme ou le 13eme jours de chq mois) le bulletin de visa : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3169.html Citer
Habitués Helix Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 wé wé il sera valide, et de loin!!! ils demandent un passeport d'une validité de plus de 6 mois, donc y a pas de problème sachant que ton entretien se deroulera en août et que ton passeport sera valid jusqu'en fevrier 2012 (tu peux verifier sur la page 5 de ton passeport).Good Luck! Citer
Habitués repett Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 salut les amisj'ai une petite question.j'ai eu mon pasport en fevrier 2007 , mon entretien sera probablement en juin juiller ou .........mon case number 2007AF00036xxxce que je veux savoire est ce que mon passport sera valide dans ma priode d'entretienj'aimerai savoire aussi ou est ariver le case number au maroc .quel est la durée de la validitée du pasport au maroc.merci. salut kamalo sois sans crainte a propos du passport; la validite du passport doit etre d'au moins 6 mois ; c';est a dire 6 mois avant la peremption et non 6 mois apres la delivrance du passport.pour ce qui conserne ta probable date d'entretien , je te conseille de suivre l'evolution des cases number tous les 13 ou 14 de chaque mois dans le site suivant : http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3169.htmlavec les experiences des annees anterieures et vu ton case number, ton entretien ne sera pas avant le mois d'aout pour dv 2006 en aout on etait en afrique dans le case number inferieur a 33900dv 2005 au mois d'aout case number inferieur a 39500dv 2004 au mois d'aout case number inferieur a 34300 Citer
Habitués kamalo Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2007 merci les amisbonne chance a tous Citer
Messages recommandés