Habitués leila Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour a tous,Je sais que le sujet a ete aborde a plusieurs reprise mais je me lance. Apres 5 ans de presence sur le territoire, je me suis enfin decide a demander la RP que je reste ou que je parte. Les visas temporaires, ca limite et quand on a un probleme on est foutu.Comme je suis au Canada, je vais le demander a l exterieur car presentement, j ai un statut de touriste. Je ne peux pas rentrer en France pr le moment car je suis en pleine procedure judiciaire contre mon dernier employeur.Je suis pose qu'il faut passer par le QC d'abord, est-ce que vs savez ou je pourrai me renseigner pr avoir la liste de tt ce qu il faut leur donner comme papier.Merci d avance pour vos reponses. Citer
Habitués marina Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour a tous,Je sais que le sujet a ete aborde a plusieurs reprise mais je me lance. Apres 5 ans de presence sur le territoire, je me suis enfin decide a demander la RP que je reste ou que je parte. Les visas temporaires, ca limite et quand on a un probleme on est foutu.Comme je suis au Canada, je vais le demander a l exterieur car presentement, j ai un statut de touriste. Je ne peux pas rentrer en France pr le moment car je suis en pleine procedure judiciaire contre mon dernier employeur.Je suis pose qu'il faut passer par le QC d'abord, est-ce que vs savez ou je pourrai me renseigner pr avoir la liste de tt ce qu il faut leur donner comme papier.Merci d avance pour vos reponses.Coucou Leilaj'ai un lien et j'espère que ça pourra t'aider. Tiens moi au courant.Bizhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.html Citer
Habitués leila Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour a tous,Je sais que le sujet a ete aborde a plusieurs reprise mais je me lance. Apres 5 ans de presence sur le territoire, je me suis enfin decide a demander la RP que je reste ou que je parte. Les visas temporaires, ca limite et quand on a un probleme on est foutu.Comme je suis au Canada, je vais le demander a l exterieur car presentement, j ai un statut de touriste. Je ne peux pas rentrer en France pr le moment car je suis en pleine procedure judiciaire contre mon dernier employeur.Je suis pose qu'il faut passer par le QC d'abord, est-ce que vs savez ou je pourrai me renseigner pr avoir la liste de tt ce qu il faut leur donner comme papier.Merci d avance pour vos reponses.Coucou Leilaj'ai un lien et j'espère que ça pourra t'aider. Tiens moi au courant.Bizhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.htmlSalut Marina,Merci, t es bien sympathique toi... Citer
atlas_ab Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Salut Leila je sais que ce probléme te derange...mais il n'y a pas de probléme sans solution le site qui est proposé par notre amie est juste ce qu'il faut pour ce moment:www.immigration-quebec.gouv.qc.caRefugiés et autres clientélesVotre demande de résidence permanente est traitée sur place ?ou tu vas voir sur le même site:Une communiquation directe avec les responsables sur le rebruque ---Questions et reponses, Services d'intégration - Formulaire couriel Bonne chance Citer
Habitués leila Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2007 Salut Leila je sais que ce probléme te derange...mais il n'y a pas de probléme sans solution le site qui est proposé par notre amie est juste ce qu'il faut pour ce moment:www.immigration-quebec.gouv.qc.caRefugiés et autres clientélesVotre demande de résidence permanente est traitée sur place ?ou tu vas voir sur le même site:Une communiquation directe avec les responsables sur le rebruque ---Questions et reponses, Services d'intégration - Formulaire couriel Bonne chanceBonjour,Merci a toi egalement pour cette information, je connais le site que tu m'as donne ainsi que celui de Marina. Je suis pas inquiete avec l'immigration SAUF que je suis pas capable de l'immigration de Vegreville, ils sont desordes comme c'est pas possible, ils ne connaissent que le mot dollars et par dessus le marche, c'est toi qui leur explique les visas et cie.Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais demande la RP, et la, je sais que je dois la faire, je suis bloquee... je vais m'y mettre... Citer
Messages recommandés