Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je sais que le sujet a ete aborde a plusieurs reprise mais je me lance. Apres 5 ans de presence sur le territoire, je me suis enfin decide a demander la RP que je reste ou que je parte. Les visas temporaires, ca limite et quand on a un probleme on est foutu.

Comme je suis au Canada, je vais le demander a l exterieur car presentement, j ai un statut de touriste. Je ne peux pas rentrer en France pr le moment car je suis en pleine procedure judiciaire contre mon dernier employeur.

Je suis pose qu'il faut passer par le QC d'abord, est-ce que vs savez ou je pourrai me renseigner pr avoir la liste de tt ce qu il faut leur donner comme papier.

Merci d avance pour vos reponses.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Je sais que le sujet a ete aborde a plusieurs reprise mais je me lance. Apres 5 ans de presence sur le territoire, je me suis enfin decide a demander la RP que je reste ou que je parte. Les visas temporaires, ca limite et quand on a un probleme on est foutu.

Comme je suis au Canada, je vais le demander a l exterieur car presentement, j ai un statut de touriste. Je ne peux pas rentrer en France pr le moment car je suis en pleine procedure judiciaire contre mon dernier employeur.

Je suis pose qu'il faut passer par le QC d'abord, est-ce que vs savez ou je pourrai me renseigner pr avoir la liste de tt ce qu il faut leur donner comme papier.

Coucou Leila

j'ai un lien et j'espère que ça pourra t'aider. Tiens moi au courant.

Biz

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.html

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Coucou Leila

j'ai un lien et j'espère que ça pourra t'aider. Tiens moi au courant.

Biz

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...nent/index.html

Salut Marina,

Merci, t es bien sympathique toi...

Posté(e)

Salut Leila je sais que ce probléme te derange...mais il n'y a pas de probléme sans solution le site qui est proposé par notre amie est juste ce qu'il faut pour ce moment:

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Refugiés et autres clientéles

Votre demande de résidence permanente est traitée sur place ?

ou tu vas voir sur le même site:

Une communiquation directe avec les responsables sur le rebruque ---Questions et reponses, Services d'intégration - Formulaire couriel

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut Leila je sais que ce probléme te derange...mais il n'y a pas de probléme sans solution le site qui est proposé par notre amie est juste ce qu'il faut pour ce moment:

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Refugiés et autres clientéles

Votre demande de résidence permanente est traitée sur place ?

ou tu vas voir sur le même site:

Une communiquation directe avec les responsables sur le rebruque ---Questions et reponses, Services d'intégration - Formulaire couriel

Bonne chance

Bonjour,

Merci a toi egalement pour cette information, je connais le site que tu m'as donne ainsi que celui de Marina. Je suis pas inquiete avec l'immigration SAUF que je suis pas capable de l'immigration de Vegreville, ils sont desordes comme c'est pas possible, ils ne connaissent que le mot dollars et par dessus le marche, c'est toi qui leur explique les visas et cie.

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais demande la RP, et la, je sais que je dois la faire, je suis bloquee... je vais m'y mettre...