Habitués sam32 Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 bopnjout KHOYA BIOAMERICA,merci becoup,pour ta réponse c'est tres sympa allh ishle 3alike akhoya f l'interview je suis sur et ceratin que tu aura ton visa inchallah yarbbi tshle 3la jmi3 ya rabe. combien de fois tu as prticip^é a lottery stp merci becoup Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salam sam, wa bla t9wass , merci bcp pr tes sentiments sam c trés gentil de ta part khoya, bon je crois que j'ai participé 4 ou 5 fois..., soit sure et certain que si jamais kane lik fiha lkhir, avec tes prieres, inshalah ton tours arriveras. Citer
Habitués sam32 Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2007 allah ihfdke a kohya ma radi t9wass 3alike tahde allh ikmle 3alike bikheire Citer
Habitués Helix Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 looooooooool!! Bio sam32 la meilleure chose à faire, c'est oublier que tu as participé (je sais que c'est dur) et si ça doit venir, ça va venir crois moi! c'est Dieu qui décide de tout.je te souhaite une très très bonne chance! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 sam je sais trés bien khoya qe tu pas 9awass lol, c etait juste dans le but de taquiner, je te remercie de nouveau pr tes sentiments et je te souhaite vrmt kol khir Citer
Habitués nuage Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 c'est difficile d oublier alors qu on est sur ce forum Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 avril 2007 Habitués Posté(e) 8 avril 2007 oui j'imagine. tout le monde ne parle que de ça!!ikoun khir incha'llah! Citer
Messages recommandés