Habitués simou_07 Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour à tous,Il m'est agréable présenter mes meilleurs Voeux des Pâcques pour tous ceux et celles qui sont concernés et je profite du même coup pour souhaiter une agréable journée à tous les forumistes.simou. Citer
Habitués prankster Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Joyeuses pâques, que les oeufs contiennent plein de petites brunes Citer
Habitués marina Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour à tous,Il m'est agréable présenter mes meilleurs Voeux des Pâcques pour tous ceux et celles qui sont concernés et je profite du même coup pour souhaiter une agréable journée à tous les forumistes.simou.Merci Simou de penser à nous A pluche Citer
Habitués kikool Posté(e) 7 avril 2007 Habitués Posté(e) 7 avril 2007 "Joyeuses Pâques à tous" et doucement les chocolats !! Citer
Messages recommandés