Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Enfin le fameux courrier est arrivé :P , je l'ai reçu aujourd'hui, mais arrivé il ya 3 jours, égaré donc chez mes cousins, en fait ce n'es pas grave, il n ya pas grand choses de dans, a part des instructions, les adresses des médecins agrées par l'ambassade US, les frais de l'interview, et quelques conseils utiles, a mon avis je trouve les 1ers formulaires plus stressant (les ds230 et dsp 122), car il faut les remplir, et gare aux erreurs, dans ce dernier courrier il n ya rien a remplir dieu merci, il ya en tout 3 ou 4 pages en anglais et 3 ou 4 pages en français, et c'est bien expliqué, en fin presque, je n'ai pas bien saisi un paragraphe en français, la ou ils ont dit :

"Joints à cette instruction un exemplaire en blanc d'un certificat médical et une enveloppe portant l'adresse de cette Ambassade lorsque l'intéressé se présentera chez le médecin choisi, il devra remettre à celui-ci les imprimés et l'enveloppe".

En fait de quoi sagit-il de cet exemplaire en blanc, ces imprimés et cette enveloppe? Es ce que c'est le médecin qui nous les remettraient? Ou bien il faut aller a l'ambassade pour procurer ces imprimés et cette enveloppe pour les remettre ensuite au médecin? J'ai mal compris :( .

Si vous pouvez m'éclaircir ce passage ca sera formidable, et si quelqu'un souhait connaitre ces adresses je les donnerais, vous n'avez qu'a me le demander :D .

Bonne chance a nous tous

BETTER LATE THAN NEVER

• Habitués
Posté(e)

t'inquiete pas chom, c'est le medecin qui s'occupe de ça. il va rien te remettre, c'est lui qui depose les resultats de tes analyses au consulat (avant la date de ton entretien : il va te le demander d'ailleurs).

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ; et Salut Chom :yahoo: :yahoo:

Felicitation je suis Hereux pour toi, ça sera inchaallah comme aujourd'hui et le visas dans la poche, mais comme vous m'avez promis dans un poste précedent , veuillez nous raconter votre Histoire d'interview en Détails,

Que Dieu tout puissant te guidera ver la bonne voie,

Betaoufik inchallah, aux autres.

• Habitués
Posté(e)

felecitation chom je tres heureux pour ta 2eme letrre et je te souhaite beaucoup de chance , tu sais je n'ai pas pu te suivre concernant le dsp 122 et ds 130 ils les ont egares ou quoi , pour la feuille blanc je crois que c'est le medecin qui va te remetre tous les resultats dans une enveloppes blanche que tu vas remettre au consulat au monment de ton entrevue.

bonne chance a noua