soulmekki Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonsoir !Mes parents ca leur plairait de partir habiter aux USA car on a de la famille la bas (surtout mon pere).J'ai 17 ans donc si un de mes parents gagne la GC l'autre aussi et moi aussi (car - de 21ans). J'aimerais donc inscrire a la DV2009 mes parents pour avoir encore plus de chances de gagner...Mais par exemple si ma mere gagne et finallement elle change d'avis, est-ce que moi je la gagne et mon pere aussi?Je pense que si elle change d'avis personne ne la gagne...Mais alors si on déménage et on va tous sur le territoire américain et que ma mere en a marre et part et perd la green card qu'elle avait gagné 3 mois plutot, comment ca se passe ?Voila je pense que vous avez compris ma question !Merci d'y répondre,A bientot Citer
Habitués Helix Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 bonsoir soulmekki,si par exemple ta mère gagne, il faut aller jusqu'au bout et avoir le visa. le fait de gagner à la lotterie ne se délègue pas, s'hérite encore moins...de ce fait, il serait mieux de décrocher tous vos visas, de partir aux USA et avoir vos Green Card. et là si ta mère préfère rentrer elle sera libre, et vous de rester.j'éspère que ça repond à ta question. Citer
soulmekki Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Posté(e) 7 avril 2007 j'éspère que ça repond à ta question.OUI completement merci Citer
Messages recommandés