Habitués stella Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Hello à tous,On a passé nos VM à la clinique Luso jeudi dernier, d'ailleurs on a trouvé que c etait le gros bronx. Apparement il y avait eu beaucoup de monde dans la journée.Et donc, hier le docteur a laissé un message sur notre repondeur pour mon mari disant qu'il fallait qu'il rappelle et c'est tout! Alors depuis, c est le gros stress, on se demande quelle catastrophe il va nous annoncer...En plus il nous laisse mijoter tout le weekend de Pâques, il aurait pu ne pas laisser de message et rappeler mardi! On se rejouissait de ce long weekend mais il va nous paraitre bien trop long...Quelqu'un a t il été dans cette situation?? Quand on vous rappelle, c'est mauvais signe....Je me stresse....Help!!! Citer
Habitués Ger Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 (modifié) J'espère pour vous que ce n'est rien d'important mais en général les médecins n'appellent que si un examen complémentaire est nécessaire. Quand tout va bien, il ne disent rien.Cependant, il ne faut pas placer la charue avant les boeufs, ce n'est peut-être juste que pour vous informer que le dossier est reparti...Just sit and wait.Bon courage Modifié 6 avril 2007 par Ger Citer
Habitués llaorae Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Hello à tous,On a passé nos VM à la clinique Luso jeudi dernier, d'ailleurs on a trouvé que c etait le gros bronx. Apparement il y avait eu beaucoup de monde dans la journée.Et donc, hier le docteur a laissé un message sur notre repondeur pour mon mari disant qu'il fallait qu'il rappelle et c'est tout! Alors depuis, c est le gros stress, on se demande quelle catastrophe il va nous annoncer...En plus il nous laisse mijoter tout le weekend de Pâques, il aurait pu ne pas laisser de message et rappeler mardi! On se rejouissait de ce long weekend mais il va nous paraitre bien trop long...Quelqu'un a t il été dans cette situation?? Quand on vous rappelle, c'est mauvais signe....Je me stresse....Help!!!Nous aussi on a passe la visite medicale a la clinique Luso, et le medecin ne nous a jamais rappele.... Je comprends que ca te stresse, mais ne gache pas ta fin de semaine pour ca (je sais c est tres facile a dire..... ). Deja tu ne peux rien faire, juste attendre... Et puis, meme si une visite complementaire est necessaire, ce n est pas forcement grave. Et puis si ca se trouve, vu que c etait le bronx jeudi dernier, il ne s agit meme pas de ca, il se peut qu ils aient egare une analyse, et que ton mari doive la refaire.... Bon courage, Citer
gcalsyl Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 salut, moi lorsque j'ai passé ma vm le médecin m'a rappele 3 jours apres juste pour refaire une analye d'urines alors passez un bon week end ce n'est surement rien de bien méchant bonne chance Citer
idder Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Je comprend enormément votre angoisse et je suis avec toi de tout mon coeur .Mon docteur m'a rappeler pour me dire que la petite a une infection urinaire ce qui m'a trainer 15 jours de plus mais tout est entré dans l'ordre .Surement il ne s'agit pas de queleque chose de grave ;sinon quelques anlyses complémentaires.Bien à toi et te souhaite bonne nouvelle. Citer
Messages recommandés