Habitués Helix Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour,j'ai une petite question que personne ne daigne repondre...parmi les papiers demandés pour le CSQ, il y a photocopie de la première page du passeport d'une personne résidant au Canada qui est sensée nous héberger...est-ce vraiment nécessaire? et si on ne l'a pas est ce que cela risque de compromettre nos chance d'obtention du visa?Merci. Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour,j'ai une petite question que personne ne daigne repondre...parmi les papiers demandés pour le CSQ, il y a photocopie de la première page du passeport d'une personne résidant au Canada qui est sensée nous héberger...est-ce vraiment nécessaire? et si on ne l'a pas est ce que cela risque de compromettre nos chance d'obtention du visa?Merci.salut frero ,du 16 octobre 2006 il n'est pas nécessaire ce document alors pas de problem.. et bonne chance Citer
Habitués kimkim Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour,j'ai une petite question que personne ne daigne repondre...parmi les papiers demandés pour le CSQ, il y a photocopie de la première page du passeport d'une personne résidant au Canada qui est sensée nous héberger...est-ce vraiment nécessaire? et si on ne l'a pas est ce que cela risque de compromettre nos chance d'obtention du visa?Merci.salut frero ,du 16 octobre 2006 il n'est pas nécessaire ce document alors pas de problem.. et bonne chanceSalut je pense que ça soit nécessaire mais peut être ils vont te donner des notes de bonus si tu as ce document mais si tu as les diplômes et l'expérience l'âge requise ne t'inquiéte pas voila Citer
Habitués kimkim Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour,j'ai une petite question que personne ne daigne repondre...parmi les papiers demandés pour le CSQ, il y a photocopie de la première page du passeport d'une personne résidant au Canada qui est sensée nous héberger...est-ce vraiment nécessaire? et si on ne l'a pas est ce que cela risque de compromettre nos chance d'obtention du visa?Merci.salut frero ,du 16 octobre 2006 il n'est pas nécessaire ce document alors pas de problem.. et bonne chanceSalut je pense que ça soit nécessaire mais peut être ils vont te donner des notes de bonus si tu as ce document mais si tu as les diplômes et l'expérience l'âge requise ne t'inquiéte pas voilaje veux dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir ce document. Citer
Habitués Helix Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Merci beaucoup elviss et kimkim pour l'info!!!!oui oui je crois que ça ira... Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour,j'ai une petite question que personne ne daigne repondre...parmi les papiers demandés pour le CSQ, il y a photocopie de la première page du passeport d'une personne résidant au Canada qui est sensée nous héberger...est-ce vraiment nécessaire? et si on ne l'a pas est ce que cela risque de compromettre nos chance d'obtention du visa?Merci.salut frero ,du 16 octobre 2006 il n'est pas nécessaire ce document alors pas de problem.. et bonne chanceSalut je pense que ça soit nécessaire mais peut être ils vont te donner des notes de bonus si tu as ce document mais si tu as les diplômes et l'expérience l'âge requise ne t'inquiéte pas voilasalut (ce document ni nécessaire ,ni des notes de bonus ,c'est le 16 octobre 2006 que ce document c annul.. je veux dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir ce document. Citer
Habitués elviss Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 salut (ce document ni nécessaire ,ni des notes de bonus ,c'est le 16 octobre 2006 que ce document c annul.. bonne chance fréro Citer
Habitués Helix Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Merci infiniment elviss! Citer
Messages recommandés