Invité Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour tout le monde,je voulais vous faire part de la suite des evenements pour cette journée du 04 avril. je ne sais si je dois dire l'une des plus belles journées de ma vie ou des pires cette semaine nous vivons la grève du transport au maroc j'etais très angoissée à l'idée de ne pas trouver de taxi le matin. mais heureusement l'allée c'est très bien passée.. j'ai pu trouver un taxi pour la gare, ensuite j'ai pris un train et en arrivant à rabat un taxi etaità l'attente egalement. j'ai donc respecté mon rendez vous et je ss arrivée à 8h à l'ambassade. Il y avait pas beaucoup de monde, environ 30 personnes. la porte etait déjà ouverte, et le monsieur de la sécurité nous a annoncé qu'il fallait préparer les passeports et les convocations et qu'il allait appeler par nom. j'ai trouver imprudent de faire sortir mon passeport en plein rue, et j'avais pas de convocation puisque l'agent m'avait appelé par telephone, donc je n'ai rien préparé . quand mon tour est arrivé, je lui ai expliqué qu' on m'a convoqué par telephone et je lui ai donné mon passeport, a son tour il a reporté l'information à l'agent qui se tennait à l'ecart et lui a remis le passeport et on m'a demandé de me représenter à 14h. et voila ! 6h à me tourner le pouce dans une ville que je connais pas, j'ai fais deux trois café et tout les magasins du coin pour faire passer le temps.A 14h tout le monde etait au rendez-vous et la, ils nous faisaient rentrer un par un à la file en fouillant chaque personne a part. bien sur le sac et le portable reste à la reception. nous nous somme tous réunie à cette sale d'attente et l'agent est arrivé avec ses dossiers. elle nous a expliqué qu'elle allait nous remettre nos passeport et un autre document demandé à l'aeroport et qu'il fallait tout reverifier avant de sortir de l'ambassade, en cas de faute sur les documents, l'erreur doit être signalée avant de sortir. ça nous a pris à peut prés 1h, pour moi tout allait bien mais il y avait certaines personnes qui avaient des erreurs sur leurs dossiers. je suis ressortie soulagée et inquiète en même temps. contrairement au matin il y avait plus de taxi, j'ai du marcher à pied jusqu'à la gare d'agdal, trajet très fatiguant. quand je suis arrivée, la garre etait archi pleine j'ai même pas pu prendre mon billet tellement la file etait longue.. bien sur le train avait 20min de retard, quand il est arrivé, il etait déjà plein à craquer, j'ai du rester debout pendant tout le trajet..une fois arrivée, encore une fois pas de transport, j'avais plus de pied pour marcher tellement j'etais fatiguée, mais pas le choix si je veux rentrer chez moi resultat : je me repose depuis hier, j'ai pas pu travailler aujourd'hui.. j'ai vraiment eu l'impression d'avoir participé dans un jeu de recherche de trésort mais enfin j'en suis sortie gagnante et bientot je serais avec mon plus grand trésor Bon courage à toute les personnes qui attendent..Lama Citer
Habitués anocom Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Vous mavez donné un aperçu sur ce que feras mon épouse incha allah, mais avant faut que jobtiens mon RP pour continuer le combat. Merci pour ce récit, je vous souhaite de bonnes retrouvailles. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 merci pour ton temoignage #31# et bons preparatifs pour le voyage ! Citer
loouli Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 merci d'avoir partagé avec nous ton expérience et tres contente pour toi enfin le VISA oops !!! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 heureuse de te lire ma chere he oui tu as maintenant ton trésor mais bientot tu rejoindras un trésor beaucoup plus précieux, l homme de ta vie. A quand le grand départ Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Félicitation..et bonne retrouvailles.. J'espère que c pour bientôt... Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Je tiens à te féliciter pour l'obtention de ton visa, cette fatigue ne sera que des souvenirs, et les retrouvailles ne seront que meilleur !Pouvez-vous nous parler pour vos foturs projets, i mean vos préparations et quand vous prévoyez vous retrouver inchallah.La meilleure de chance, vous le méritez vraiment.simou Citer
Habitués saidrox Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Wow quelle journée !mais a la fin tout est ok je suis super contente pour vous 2 vraiment je lisais et je vivais cela avec vous wow mais vous savez cest a rire maintenant car vraiment tout es passé le pireee est passer et mtn que le bonheur ... Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Toutes mes félicitations pour la belle vignette sur ton passeport !Soyez heureux !!! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 toutes mes felicitation #31# enfin le grand jour arrive !! je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux tu es vraiment courageuse après toute cette attente, tu l'as bien mérité ce visa Félicitations encore une fois et ! Bonne futur installation Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 toutes mes felicitation #31# enfin le grand jour arrive !! je vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deuxtu es vraiment courageuse après toute cette attente, tu l'as bien mérité ce visaFélicitations encore une fois et ! Bonne futur installation merci bcp, merci à vous tous je vous tiendrais au courant de la suite des evenements pour l'instant je m'organise encore, mais enfin j'ai pu acheter mes valises lol il me reste le billet et la demission, ca viendra..j'ai pas eu de nouvelle de printemps.. j'éspère que tout s'est bien passé pour son mari.Lama Citer
steve21 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Toutes mes félicitations pour la belle vignette sur ton passeport Citer
Messages recommandés