goca25 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 allo,Mon AR fédéral dit vous avez 3 mois pour passer la VM.Je reçois les IVM seulement 1 mois après ça..et là PAS D'INSTRUCTIONS concernant la date limite pour faire ma VM ?est ce bien 3 mois ?, et si oui est ce à réception de L'AR ? des IVM ? je suis perdue ?quelqu un a t il une idée ? Citer
Habitués Ger Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 allo,Mon AR fédéral dit vous avez 3 mois pour passer la VM.Je reçois les IVM seulement 1 mois après ça..et là PAS D'INSTRUCTIONS concernant la date limite pour faire ma VM ?est ce bien 3 mois ?, et si oui est ce à réception de L'AR ? des IVM ? je suis perdue ?quelqu un a t il une idée ?Hello,Relis bien ton ar et ton ivm. Sur la mienne il était noté "les résultats des examens médicaux doivent nous parvenir dans un délai de 90 jours" (à la réception des ivm)...As-tu cette info?Moi je dirais ne traine pas... Bonne chance! Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 allo,Mon AR fédéral dit vous avez 3 mois pour passer la VM.Je reçois les IVM seulement 1 mois après ça..et là PAS D'INSTRUCTIONS concernant la date limite pour faire ma VM ?est ce bien 3 mois ?, et si oui est ce à réception de L'AR ? des IVM ? je suis perdue ?quelqu un a t il une idée ?Hello,Relis bien ton ar et ton ivm. Sur la mienne il était noté "les résultats des examens médicaux doivent nous parvenir dans un délai de 90 jours" (à la réception des ivm)...As-tu cette info?Moi je dirais ne traine pas... Bonne chance!Tout à fait d'accord avec toi.. il faut faire vite!! Citer
goca25 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 merci, je n ai pas l'info alors je me base sur 3mois à réception des IVM le 13 mars ! Citer
Habitués canellia Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 allo,Mon AR fédéral dit vous avez 3 mois pour passer la VM.Je reçois les IVM seulement 1 mois après ça..et là PAS D'INSTRUCTIONS concernant la date limite pour faire ma VM ?est ce bien 3 mois ?, et si oui est ce à réception de L'AR ? des IVM ? je suis perdue ?quelqu un a t il une idée ?Tu dois passer ta VM ds les 90 jours qui suivent la réception des IVM Citer
Messages recommandés