Habitués b_san Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 bonjour les amisPour ce sujet est ce qu il est demandé le relevé bancaire ou seulement une adresse au etat unis je suis vraiment confusé . Citer
Habitués Helix Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 b_san dans le cas du Maroc, il n'est demandé aucune sorte de preuve des ressources financières. ce fut le cas avant, mais depuis 2003 (je pense) plus besoin de relevés. tout ce qu'il te faut c'est leur fournir une adresse de quelqu'un que tu connais au USA pour qu'ils t'envoient ton SSN et GC.Dont worry, les papiers qu'ils demandent sont pas compliqués du tout! Citer
Habitués b_san Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 merci helix pour la reponse Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 b_san mon ami j'espere que t'as eu ton visa ? Citer
Messages recommandés