Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ceux qui sont déjà partis aux USA peuvent peut être me dire si on peux faire passer des CD gravés (musique dessus). et si oui, est ce qu'il est préférable de les mettre avec les bagages ou dans les sac à dos???

en fait, c'est quoi le poids maximum pour les bagages???

Mircéééééééééééééééééééééé!!!!!

• Habitués
Posté(e)

ne t inquietes pas , personne ne va s enmeler de ce qui est dans votre cd , bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Salut Helix,

moi par contre je te demanderai de juste prende tes precautions. Faudrait pas que si tu arrives labas avec le sacs plein des Copies des produits microsoft et que tu ais des enmerdes avec la douane.

Soit prundent !

Tamo

• Habitués
Posté(e)

salut Helix

je te conseille de les copier dans un disque dure comme ca tu evitera toute confusion ,et aussi tu gagneras beacoup d espace.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ah! ça c'est une bonne idée!!!

Merci b_san, merci Tamo; en fait il s'agit juste de musique (mais ça reste du piratage dans le droit américain).

je crois que je vais tout mettre sur disque dur!

Thanks.

• Habitués
Posté(e)
ah! ça c'est une bonne idée!!!

Merci b_san, merci Tamo; en fait il s'agit juste de musique (mais ça reste du piratage dans le droit américain).

je crois que je vais tout mettre sur disque dur!

Thanks.

oui l'ideal serait de les mettre dans un disque dur car ca prend moins d'espace. mais moi je suis parti du cameroun sans probleme avec des copies de musique sur cd et j'avais ca avec moi dans la cabine . j'ai pas eu des problemes ni au depart , ni a l'arrivee.

consernant le poid des bagages autorises, je pense que la nouvelle reglementation en matiere de navigation aerienne stipule que les passagers ont droit a 2 colis de 23 kg chacun( soit 46 kg au total) dans la soute , et 8 kg en cabine.le surplus de kilo etant bien sur payer separement.

donc helix tu t'informera le moment venu a l'agence de navigation aerienne avec qui tu aimerais voyager

allez j'espere que tu te prepare bien

• Habitués
Posté(e)

Merci repett!

chui pas encore arrivé à ce stade, maintenant je me renseigne. la préparation c'est pour après.

• Habitués
Posté(e)

Merci repett!

chui pas encore arrivé à ce stade, maintenant je me renseigne. la préparation c'est pour après.