Habitués clara sam Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 bonjour tous le monde en fin nous avons terminé notre dossier de parrainage nous avons vérifié et re vérifier les formulaires et aussi nos email et conversation msn et photos tout.. mais il ne reste qu'un petit souci au niveau de la date de mariage , nous voulons savoir est ce que nous devons mettre la date, la quelle nous étions chez l'adoul pour effectuer l'acte c'était le 02/07/2007 ou bien la date du cachet de l'acte c'était le 5/07/2007 ?et autre chose lorsque je veux mettre les statistiques de notre procédure dans le forum j'arrive pas à modifier n'importe quoi tjr j'ai message "désolés vous ne pouvez pas........" que dois je faire je souhaite bonne chance pour tous les attendeux et aussi bon debut de procédure pour les nouveaux comme moi bien sur si vous avez des remarques au des Suggestions je serai raviemerci en avance Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Dans l'acte de mariage, tu as la date du mariage qui est indiqué, c'est cette date qu'il faut spécifier.bonne chancesimou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Dans l'acte de mariage, tu as la date du mariage qui est indiqué, c'est cette date qu'il faut spécifier.bonne chancesimou C'est exact et si la fete du mariage traditionnel n'a pas été fait le même jour tu l'indique et tu explique le pourquoi ! Bonne chance pour vos démarches auprès du CIC et tout le reste ! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 clara samJe viens de vérifier le mien, c'est bien la date du mariage et non la date du cachet que j'ai indiqué.Dans ton cas c'est le 02/07/2007.simou Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 idem pour nous... et le plus drôle, c'est que je n'étais pas au pays à la date indiqué sur notre acte de mariage. Et cela n'a posé auxun problème à l'ambassade lors de l'entrevue.Bonne chance pour le reste Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 idem pour nous... et le plus drôle, c'est que je n'étais pas au pays à la date indiqué sur notre acte de mariage. Et cela n'a posé auxun problème à l'ambassade lors de l'entrevue.Bonne chance pour le restehani_joDonc tu as fait un mariage par procuration!simou Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Eh oui, mais juste la signature de l'acte peut se faire par procuration dans le cadre d'un mariage mixte. J'ai justifié cette demande à cause des délais qui s'éternisaient et que je ne pouvais prolonger mes vacances pour attendre le retour du papier de l'Adoul. Je sais que les Italiens, les Français et les Allemands ne peuvent se prévaloire de cette clause. Ce qui n'est pas le cas pour le Canada et les USA. Demandez moi pas pourquoi, mais c'est ce que l'Adoul m'a dit. De plus, il s.est assuré auprès de moi avant que je ne parte, combien je voulais pour la dot.... ;-) Citer
Habitués clara sam Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 je vous remercie Hani_Jo simou_07 cocottes pour vos réponse vous êtes mon seul issue nous allons mettre le 02/07/2007 donc c'est bon notre dossier et complet mnt il reste qu'une petite verification general et nous allons l'envoyer je vous souhaite bonne chance et merci encoreque dieu soit avec vous Citer
Messages recommandés