Habitués woodyvill Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 encore quelques heures.... Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Il est 9h et... rien... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 rien non plusmais à vrai dire j'y croyais pas encore de toute faconje trouve que c'est encore un peu trop tôt, on leur a envoyé le dossier médical seulement début avril, le temps que ca arrive sur le bon bureau, qu'ils analysent les résultats, et avec le congé de paques en plus...allez un peu de patience et peut-être la semaine prochaine (s'il ne font pas le pont jusqu'à mercredi) Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Mwoui. Moi j'y croyais fort parce que depuis cette semaine je suis vraiment dans la m... Il faut que je l'aie hyper vite ce visa... et quand je dis il faut c'est vraiment IL FAUT sinon j'y perds énormément.Ce serait le projet de ma vie qui tombe à l'eau, un projet pour lequel j'ai travaillé des centaines d'heures, des années et que je peux enfin toucher du bout des doigts... Mais qui risque de ne pas se réaliser pour une raison purement administrative de délais...J'enrage parce que ca fait plus d'un an que j'ai déposé mon DCS et je me dis que s'ils avaient été plus rapides au BIQ (plus de 9 mois pour le CSQ alors que j'avais beaucoup plus que le minimum de points nécessaires, sans demande d'info suplémentaires et sans entrevue !) et que si le médecin de l'immigration s'était un peu plus dépêché, et que s'il n'y avait pas eu Noël et Paques et si et si et si... je n'en serais pas là à attendre comme sur un fil que ma vie entière bascule dans un sens ou dans l'autre pour un visa qui arrivera, à quelques jours près, à temps... ou trop tard.Là, je suis désespérée et je trouve ça injuste et vraiment absurde comme situation (et pourtant je suis d'habitude plutôt optimiste...). C'est comme si tout ce travail n'avait servi à rien. J'ai l'impression de me retrouver impuissante face à une administration fermée et butée.Je pense que je vais leur envoyer un fax et tout leur expliquer en espérant trouver une personne humaine au bout du fax (hum... un peu optimiste encore une fois)... Citer
Habitués llaorae Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Mwoui. Moi j'y croyais fort parce que depuis cette semaine je suis vraiment dans la m... Il faut que je l'aie hyper vite ce visa... et quand je dis il faut c'est vraiment IL FAUT sinon j'y perds énormément.Ce serait le projet de ma vie qui tombe à l'eau, un projet pour lequel j'ai travaillé des centaines d'heures, des années et que je peux enfin toucher du bout des doigts... Mais qui risque de ne pas se réaliser pour une raison purement administrative de délais...J'enrage parce que ca fait plus d'un an que j'ai déposé mon DCS et je me dis que s'ils avaient été plus rapides au BIQ (plus de 9 mois pour le CSQ alors que j'avais beaucoup plus que le minimum de points nécessaires, sans demande d'info suplémentaires et sans entrevue !) et que si le médecin de l'immigration s'était un peu plus dépêché, et que s'il n'y avait pas eu Noël et Paques et si et si et si... je n'en serais pas là à attendre comme sur un fil que ma vie entière bascule dans un sens ou dans l'autre pour un visa qui arrivera, à quelques jours près, à temps... ou trop tard.Là, je suis désespérée et je trouve ça injuste et vraiment absurde comme situation (et pourtant je suis d'habitude plutôt optimiste...). C'est comme si tout ce travail n'avait servi à rien. J'ai l'impression de me retrouver impuissante face à une administration fermée et butée.Je pense que je vais leur envoyer un fax et tout leur expliquer en espérant trouver une personne humaine au bout du fax (hum... un peu optimiste encore une fois)... Je suis desolee de voir que tu n as toujours pas "decision prise"..... Tu devrais vraiment essayer de les contacter par telephone aussi , et explique leur ta situation... Je pense pas que quelqu un puisse rester indifferent aux explications que tu peux leur donner. Parce que par les fax, j ai un peu peur qu ils les entassent sans vraiment les regarder Et puis l avantage du telephone, c est son cote "humain" si l on peut dire, tes mots laisseront transparaitre tes sentiments et ils comprendront encore plus l enjeu de tout ca.J espere vraiment que ta situation va se debloquer. Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Mwoui. Moi j'y croyais fort parce que depuis cette semaine je suis vraiment dans la m... Il faut que je l'aie hyper vite ce visa... et quand je dis il faut c'est vraiment IL FAUT sinon j'y perds énormément.Ce serait le projet de ma vie qui tombe à l'eau, un projet pour lequel j'ai travaillé des centaines d'heures, des années et que je peux enfin toucher du bout des doigts... Mais qui risque de ne pas se réaliser pour une raison purement administrative de délais...J'enrage parce que ca fait plus d'un an que j'ai déposé mon DCS et je me dis que s'ils avaient été plus rapides au BIQ (plus de 9 mois pour le CSQ alors que j'avais beaucoup plus que le minimum de points nécessaires, sans demande d'info suplémentaires et sans entrevue !) et que si le médecin de l'immigration s'était un peu plus dépêché, et que s'il n'y avait pas eu Noël et Paques et si et si et si... je n'en serais pas là à attendre comme sur un fil que ma vie entière bascule dans un sens ou dans l'autre pour un visa qui arrivera, à quelques jours près, à temps... ou trop tard.Là, je suis désespérée et je trouve ça injuste et vraiment absurde comme situation (et pourtant je suis d'habitude plutôt optimiste...). C'est comme si tout ce travail n'avait servi à rien. J'ai l'impression de me retrouver impuissante face à une administration fermée et butée.Je pense que je vais leur envoyer un fax et tout leur expliquer en espérant trouver une personne humaine au bout du fax (hum... un peu optimiste encore une fois)... ehh ces deux coquines(wood and o'can), pourqoui tant d'excitation comme celà!vous n'etes qu'à un mois de la visite medicale, et puissssss, j'entends vos cri depuis Washingtone!!allez, ca ne tarderait pas à venir; meme comme les facteurs risquent ... Citer
Habitués llaorae Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Mwoui. Moi j'y croyais fort parce que depuis cette semaine je suis vraiment dans la m... Il faut que je l'aie hyper vite ce visa... et quand je dis il faut c'est vraiment IL FAUT sinon j'y perds énormément.Ce serait le projet de ma vie qui tombe à l'eau, un projet pour lequel j'ai travaillé des centaines d'heures, des années et que je peux enfin toucher du bout des doigts... Mais qui risque de ne pas se réaliser pour une raison purement administrative de délais...J'enrage parce que ca fait plus d'un an que j'ai déposé mon DCS et je me dis que s'ils avaient été plus rapides au BIQ (plus de 9 mois pour le CSQ alors que j'avais beaucoup plus que le minimum de points nécessaires, sans demande d'info suplémentaires et sans entrevue !) et que si le médecin de l'immigration s'était un peu plus dépêché, et que s'il n'y avait pas eu Noël et Paques et si et si et si... je n'en serais pas là à attendre comme sur un fil que ma vie entière bascule dans un sens ou dans l'autre pour un visa qui arrivera, à quelques jours près, à temps... ou trop tard.Là, je suis désespérée et je trouve ça injuste et vraiment absurde comme situation (et pourtant je suis d'habitude plutôt optimiste...). C'est comme si tout ce travail n'avait servi à rien. J'ai l'impression de me retrouver impuissante face à une administration fermée et butée.Je pense que je vais leur envoyer un fax et tout leur expliquer en espérant trouver une personne humaine au bout du fax (hum... un peu optimiste encore une fois)... ehh ces deux coquines(wood and o'can), pourqoui tant d'excitation comme celà!vous n'etes qu'à un mois de la visite medicale, et puissssss, j'entends vos cri depuis Washingtone!!allez, ca ne tarderait pas à venir; meme comme les facteurs risquent ...On s entend bien que tout le monde est toujours impatient d avoir son visa.Mais il y a des circonstances qui font que les gens sont encore plus presses.... Tu n as pas idee de tout ce qui peut decouler de la rapidite ou non de l'obtention de ce visa!!! Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 On s entend bien que tout le monde est toujours impatient d avoir son visa.Mais il y a des circonstances qui font que les gens sont encore plus presses.... Tu n as pas idee de tout ce qui peut decouler de la rapidite ou non de l'obtention de ce visa!!!ehh ces deux coquines(wood and o'can), pourqoui tant d'excitation comme celà!vous n'etes qu'à un mois de la visite medicale, et puissssss, j'entends vos cri depuis Washingtone!!allez, ca ne tarderait pas à venir; meme comme les facteurs risquent ...Voilà j'aurais pas mieux dit Ilaorae !Et je rajouterais que je n'en veux pas à l'immigration Canada qui est plutôt rapide en général pour les belges. J'en suis plutôt frustrée de ma situation car c'est le genre de chance qui arrive une fois dans une vie et qui ne peut se débloquer qu'avec ce visa et qu'à quelques jours près tout peut fonctionner ou tout peut foirer... C'est la faute à personne. C'est juste frustrant. C'est comme si tu gagnais au lotto puis qu'on te disait "ah non, tu as 17 ans et 364 jours donc tu n'est pas majeur : désolé la cagnotte est remise en jeu. Réessaie demain quand tu auras 18 ans..." Tu vois ?Ha ha, en tout cas, si tu m'as entendu jusqu'à Washington, ils m'auront peut-être entendus jusqu'à Paris... En attendant, zen restons zen... Bonne attente et bonne chance à tous... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 on va recommencer à s'impatienter, demain c'est lundiiiien espérant qu'ils mettent à jour! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 J'AI LA BRUNE!!!!!!!!!!!!! fallait que je me fasse renversé par une portiere de voiture juste avant de rentrer chez moi pour qu'elle arrive enfin et que je pleure pas seulement de joie mais de douleur aussi Citer
Habitués kourel Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 J'AI LA BRUNE!!!!!!!!!!!!! fallait que je me fasse renversé par une portiere de voiture juste avant de rentrer chez moi pour qu'elle arrive enfin et que je pleure pas seulement de joie mais de douleur aussi Sincères Félicitations woodyvill,Kourel Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 je confirme, j'ai bien la décision prise Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Wouaw ça t'en fais des émotions dis donc !!!Moi aussi décision prise ! Youhou !!! Pas encore de brune mais la journée ne fais que commencer ! Citer
Messages recommandés