Habitués ôCanada Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Salut,Dans ceux qui ont fait leur VM en mars et ont un dossier à Paris, y en a t il qui ont déjà "décision prise" sur le site ? Combien de temps ca a pris entre la VM et le "décision prise" (question pour tous) ?Mille mercis !ôCanada beaucoup trop impatienteMes stats : VM le 22 mars et résultats envoyés le 3 avril... Citer
BIKER FOR EVER Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 salut, pour ce qui est de notre part, nous avons passé la VM le 12 fevrier et toujours rien à l'horizon. D'autre l'on passé, après nous et on déjà reçu la précieuse brune et pour certains attendent encore depuis décembre ou janvier.Il est donc impossible d'en tirer des conclusions, chaque cas est unique et demande une certaine étude en fonction de nombreux critères. En espérant que ma réponse te convienne je te souhaite bonne chance pour la suite. Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Merci, oui, c'est vrai qu'aucun dossier ne se ressemble... Bonne courage pour ton attente qui je l'espère se terminera bientôt. Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Alors, toujours pas de décisions prises pour les VM de mars ? Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Salut,Dans ceux qui ont fait leur VM en mars et ont un dossier à Paris, y en a t il qui ont déjà "décision prise" sur le site ? Combien de temps ca a pris entre la VM et le "décision prise" (question pour tous) ?Mille mercis !ôCanada beaucoup trop impatienteMes stats : VM le 22 mars et résultats envoyés le 3 avril...salut ôcanadacomment tu sais que les résultats de la VM ont été le 3 avril??? merci Citer
Habitués labouche Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 nous la vm a été passé le 21 mars 2007.nous sommes 3 donc nous attendons encore la brune nous avons le préavis pour fin mai et nous avons presque tout vendu.donc nous espérons que cela arrivera vite.salut a tous et bon courage. Citer
Habitués kourel Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Salut,Dans ceux qui ont fait leur VM en mars et ont un dossier à Paris, y en a t il qui ont déjà "décision prise" sur le site ? Combien de temps ca a pris entre la VM et le "décision prise" (question pour tous) ?Mille mercis !ôCanada beaucoup trop impatienteMes stats : VM le 22 mars et résultats envoyés le 3 avril...Salut ôcanada,Moi perso, j'ai passé ma VM le 15 mars à Paris et j'ai reçu ma brune le 13 avril.Bon courage à toi et tous les autres Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Merci pour vos réponses. Ca donne un peu d'espoir...Kourel, sais tu quand "décision prise" est apparue pour ton dossier sur le site ? Citer
Habitués peemti Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Salut,Dans ceux qui ont fait leur VM en mars et ont un dossier à Paris, y en a t il qui ont déjà "décision prise" sur le site ? Combien de temps ca a pris entre la VM et le "décision prise" (question pour tous) ?Mille mercis !ôCanada beaucoup trop impatienteMes stats : VM le 22 mars et résultats envoyés le 3 avril...hello,moi la visite médicale a eu lieu le 12 février et le visa émis le 3 avril (recu le 16 avril à mon retour de vacances). Mais faut savoir que j'ai eu des problemes de retards avec leurs demandes récurrentes des memes renseignements supplémentaires une fois la visite médicale passée. Sans cela , je l'aurais surement eu un mois apres la VM. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 vm passée le 27 mars, dossier médical envoyé le 4 avril... on attend.... Citer
Habitués juliette Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 VM passées le 27, 28 et 30 mars pour toute la tribu.Décision prise mardi 17 avril, brune aujourd'hui jeudi 19.Juliette Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 ca donne de l'espoir ca juliette!faut voir aussi le temps de dépot du dossier, de l'ar et des ivmparce que qqun qui passe la vm 2 mois apres les ivm, aurait surement sa brune plus vite (les enquetes securitaires auront été terminées avant la vm par exemple). Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Wouhou... C'est du rapide ca Juliette !Allez, j'espère que notre enveloppe est en route Woodyville !J'ai l'empression que souvent ils indiquent "décision prise" sur le site après avoir envoyé la brune, non ? Parce que j'ai l'impression qu'il y a quelques personnes qui l'ont reçue avant que ce soit indiqué sur le site. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 c'est que c'est mis à jour une fois par semaine. donc s'ils envoient ta lettre apres la mise a jour tu risques de la recevoir avant le nouveau changement de statut sur le site...bon ben nous on patiente encore un peu! Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Ce n'est mis à jour qu'une fois par semaine ? Je ne savais pas. :biohazar: C'est le lundi ? Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Ce n'est mis à jour qu'une fois par semaine ? Je ne savais pas. :biohazar: C'est le lundi ?Oui, tous les lundis matins vers 9h00 (heure québecoise) apparemment... Citer
Habitués ôCanada Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Ah, ben ça alors ! Moi je vérifiais le site tous les jours ! :blushing: J'espère que ce lundi sera le bon alors !Je vais croiser les doigts tout le week end (euh toute la fin de semaine en bon québecois) !A+ Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 encore quelques heures.... Citer
Messages recommandés