Aller au contenu

lettre motivation PVT


Marco777

Messages recommandés

  • Habitués

Once again une kestion me taraude... Cette fois-ci concernant la lettre de motivation pour la demande de PVT: une grosse partie de ma motivation a cette demarche est d'aller rejoindre ma fiancé ki fait ses etudes la-bas, j'imagine d'avance la reponse a la kestion suivante mais bon j'ai besoin de vos lumières pr m'en assurer: faut-il ke je mentionne cet argument ds ma lettre? J'imagine ke non et kau contraire cela pourrait me porter prejudice mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tu as encore le temps d'y reflechir vu qu'il n'y a plus de place pour le PVT...

Je ne vois pas pourquoi, si tu parle de ta fiancée, cela te porterait préjudice. Je sais que l'ambassade est une administration mais tes sentiments sont tout de même une raison valable à vouloir partir au Canada. Bien sur, si tu confonds lettre de motivation et lettre à l'eau de rose, ce n'est pas gagné! Tu peux bien évidement en parler à condition d'avoir également d'autre motivation pour partir. Place le en dernier paragraphe par exemple.

Après, j'ai une amie qui est partie via le PVT et elle me disait qu'elle n'avait pas l'impression que sa lettre de motiv' ait été analysée en profondeur...

Si tu peine à ecrire ta lettre, envoi moi un MP avec ton mail, je t'enverrai celle que j'ai faite afin d'avoir un modele (lettre qui n'a servi a rien car il n'y avait plus de place !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Once again une kestion me taraude... Cette fois-ci concernant la lettre de motivation pour la demande de PVT: une grosse partie de ma motivation a cette demarche est d'aller rejoindre ma fiancé ki fait ses etudes la-bas, j'imagine d'avance la reponse a la kestion suivante mais bon j'ai besoin de vos lumières pr m'en assurer: faut-il ke je mentionne cet argument ds ma lettre? J'imagine ke non et kau contraire cela pourrait me porter prejudice mais bon...

slt

tu sais moi j'ai marqué que je voulais faire mon pvt afin de perfectionner mon anglais en vue de faire un bts informatique en rentrant en FRANCE

alors qu'en fait, c'est pour découvrir le Québec car je compte venir y vivre ma vie et pas du tout pour faire un bts informatique en rentrant :innocent:

prends pas de risque marque quelque chose de conventionnel comme moi, vas sur le site des PVT, y a bcp de model, moi j'ai fait du copié collé :rolleyes::rolleyes:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement