Habitués Marco777 Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Posté(e) 3 avril 2007 Salut. Encore une nouvelle kestion ke jme pose: en ce ki concerne le dossier de PVT, est-il possible de le retirer directement a l'ambassade en france ? j'ai vu ken general le traitement etait eclair, si admettons je retire mon dossier le 1er octobre et ke je rende ce dernier ac ttes les pieces a fournir le 2, kan obtiendrai-je concretement l'autorisation? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 4 avril 2007 Habitués Posté(e) 4 avril 2007 Salut. Encore une nouvelle kestion ke jme pose: en ce ki concerne le dossier de PVT, est-il possible de le retirer directement a l'ambassade en france ? j'ai vu ken general le traitement etait eclair, si admettons je retire mon dossier le 1er octobre et ke je rende ce dernier ac ttes les pieces a fournir le 2, kan obtiendrai-je concretement l'autorisation?Slt, il n'est plus possible de retirer des dossiers PVT pour 2007. Les prochains dossier seront dispo en novembre 2007 pour un départ en 2008 Citer
Habitués parati Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Le dossier PVT est téléchargeable sur le site web de l'ambassade du Canada, donc pas besoin de se rendre à l'ambassade.TU trouveras aussi sur le site de l'ambassade plusieurs infos utiles sur PVT, emploi de perf....En octobre 2006, il me semble qu'il n'était pas possible de se rendre directement à l'ambassade du Canada à Paris pour déposer et ressortir avec la lettre de visa dans la même journée, le dossier pouvait être déposé mais on recevait à son domicile la lettre.Cette situation a du durer 2 mois.Il y a un message à ce sujet, tu devrais le retrouver en utilisant l'option recherche du site ou sinon les archives. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 ON NE PEUT PLUS DEMANDER DE PVT POUR 2007, ça ne sert à rien de prendre un dossier pvt !! Citer
Habitués parati Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 ON NE PEUT PLUS DEMANDER DE PVT POUR 2007, ça ne sert à rien de prendre un dossier pvt !!JE SAIS !!!!Ma réponse venait pour les dates que Marco777 avait indiquées dans son message. C'est à dire Octobre 2007 pour partir en 2008. Citer
Messages recommandés