Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut a tous . j'ai un ami qui un problemme le voici.

es ce quelqu un peut me dire es ce je doit changer l adresse de mon passport sachant que j ai reçu un email de kcc qui m informe que mon adresse est mise à jour

aussi es ce que je risque d avoir des problèmes au consulat parceque on m a déja réfusé un visa d étudiant il ya 2 ans, et je n'ai pas ecries dans les formulaire que j'ai envier kcc que le consulat d'amarique ma refuser le visa etudiant. dans la formuliare voila qeustion. Have you ever been refused admission to the United States at a port-of-entry??. j'ai repondu non. est ce je leur dire oui . j'attend votre reponce

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)
salut a tous . j'ai un ami qui un problemme le voici.

es ce quelqu un peut me dire es ce je doit changer l adresse de mon passport sachant que j ai reçu un email de kcc qui m informe que mon adresse est mise à jour

aussi es ce que je risque d avoir des problèmes au consulat parceque on m a déja réfusé un visa d étudiant il ya 2 ans, et je n'ai pas ecries dans les formulaire que j'ai envier kcc que le consulat d'amarique ma refuser le visa etudiant. dans la formuliare voila qeustion. Have you ever been refused admission to the United States at a port-of-entry??. j'ai repondu non. est ce je leur dire oui . j'attend votre reponce

merci d'avance

Bonjour ramzi,

d'après une expérience personnelle, J'aurai aimé qe tu leur a dit oui, parce qu'ils gardent les archives ces gens là, ils peuvent même te trouver les informations de ton proche aux USA comme ils l'ont fait avec moi.

Donc il faut surtout pas leur mentir ou oublier une information quelconque, d'ailleur le fait qu'ils ont refusé le visa d'étudiant ne veut pas dire que ça inflencera sur ton dossier de DV.

Bonne chance ami.

• Habitués
Posté(e)

c'est clair qu'il aurait pas du repondre non, mais maintenant que chose faite et vue l'impossibilité de réctifier les reponses auprès du KCC, il doit se rattraper lors de l'interview en disant qu'il avait pas bien saisi la question (Have you ever been refused admission to the United States at a port-of-entry?) et qu'il croyait que cela concernait le visa d'immigration.

concerant l'adresse, si je comprends bien ton ami a changé d'adresse et en a informé le KCC qui a mis à jour l'adresse, et bien à mon avis s'il a assez de temps pour changer de passeport (cela depend de la date de l'interview au consulat) il devrait mettre à jour son passeport aussi afin d'éviter tout problème.

Posté(e)

[

salut les amis c à moi ce probléme et merci ramzi

je suis gagnant en dv 2007

mon problème est.on m a déja réfusé un visa d etudiant il ya 2ans.et j ai répondu par non à la question 32 de la ds-230 qui disent "Have you ever been refused admission to the United States at a port-of-entry" parce je crois que "port of entry"est port d entré ou aeroport ou les frontières pas le consulat c à d réfuser l accés au usa dans ces endroit là.

;.es ce j ai raison ou non.si non qui ce que je doit faire

• Habitués
Posté(e)

ne t'inkiete pas meknasi, je pense pas qu'il s'agit du refus d'un visa... et même si c'etait le cas, c'est pas grave.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Have you ever been refused admission to the United States at a port-of-entry??. je crois que tu es reglo praceque la question est la suivante : est ce qu'on vous ai deja refuser l'entree en amerique dans soit frontiere aerienne , terreste ou mer AT A PORT OF ENTRY, toi par contre on t'a refuse juste le visa si non la question aurai etait la suivante : have you been refused admission a visa ? donc ne t'inquiettes surtouts pas .

bonne chance